dendy1608 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 :bonj: waoh super belle c'est perruche et quel couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 elles sont superbes . Quel mélange de couleurs. je ne pourrai pas me décider si je devais en prendre qu'une merçi Sam. Dle :chapeau: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam48 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 oui c'est pas évident du toutje dirais un couple simple et après pour complèter la collection un couple de rubinos ^^ mais je préfère les toutes simples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Quelles couleurs magnifiques ! J'ai failli en acheter une il y a quelques mois .... mais ça n'aurait pas été raisonnable avec toutes mes calopsittes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Oui j'en ai vue au parc animalier c'est super beau !! Et il y en a une a l'animalerie pas trop loin, mais le prix me calme :( !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam48 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 c vraie que c toujours spéctaculaire à voire si tu n'à pas assez pour la prendre en animalerie faut aller voir chez un éleveur ou dans éxpositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Mamynijuca a écrit:Et il y en a une a l'animalerie pas trop loin, mais le prix me calme :( !! Renseigne toi auprés d'un éleveur, le prix des omnicolores n'est pas des plus élevés. Ces oiseaux ont un chant trés mélodieux surtout pour les mâles en période de reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 vince80 a écrit: Ces oiseaux ont un chant trés mélodieux surtout pour les mâles en période de reproduction J'en connais d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam48 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ;) :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Oki merci du tuyeau, mais est ce qu'on peu les mettre avec des callo ou c'est deconseillés ?? Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 hors période de repro pas de probléme, mais pendant la période faut éviter absolument les mâles sont plus agressifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam48 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 et en volière pour que chaucun à sa place ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Merci a vous deux pour vos reponses !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 :bonj: :bonj: Les expositions sont supprimées pour cause de grippe aviaire :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam48 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 quoi? non non ....pas question je vais péter une pile lol non pas aujourd'hui g eu de très bonnes nouvelles, je suis aux ange je suis grand mère d'un bb perruchon ^^ et oui je croyais que les oeufs ne donnais rien et après beaucoup d'attente le dernier oeuf, le septième, à éclos, cette petite chose rose et si adorable qui gigotte de partout, je suis trop contante je vais avoir un perruchon ondulée de mon couple, j'épère que tt se passera bien pour la suite ^^ je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites