missfifi 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 merci pour cette fiche je ne connais pas bien cette espece, ca me fais penser aux conure souris :) ce sont les tiennent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam48 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 non je n'en est pas encore c en comment dit ont en commande ^^j'attend que l'éleveur à des oeufs, pour l'instant il n'y à rien, çà sera un élever à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 c'est vraiment très beau comme especes en tout cas tu nous montrera des photos hein oui :suce: on est des fanas de photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam48 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 oui si il y aura des petits...mais pour l'instant pas de nouvelles... faudra être patient très patient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 :bonj: :bonj: Ah .... Les caïques !!!! J'ai une petite préférence pour le Naïpouri, mais ils sont vraiment tous merveilleux !!! Il arrive que les EAM disent quelques mots. Merci Sam, pour toutes ces fiches passionnantes que tu prends le temps de poster pour nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam48 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 alors là y à aucun soucis sa me fait plaisir d'échanger des connaissances et une pation avec d'autres personnes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites