Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Allô à tous ! Je pense que nous pouvons remercier Sam pour son implication sur notre forum. Toute nouvelle ici, elle nous fait profiter de ses connaissances sur les divers becs-crochus ! Tous nos membres forment une belle équipe et Sam a su s'y intégrer ! J'embrasse chacun et chacune d'entre vous ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 merci Sam bisous a tous vous etes génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 un grand merçi a Sam qui par ses magnifiques fiches et photos nous fait connaitre des superbes oiseaux. et j'espère que c'est pas fini. Dle :chapeau: :chapeau: :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Merci Sam C'est très impressionnant et extrêment bien fait. Nous apprécions beaucoup ton implication et ta présence. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 un grand merci a sam qui à l'air vraiment passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam48 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 j'avais pas vu...désoler piaf je viends de voir ton méssage en mp à l'instant arrêter vous aller me faire pleurerpour moi c tout naturelle de faire çà, quand on aime partager des connaissances et une pations avec d'autres personnes c toujours fabuleux, c moi qui vous remercie pour m'avoir accueillit à bras ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Pour toi, Sam: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam48 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bonjour j'ais le bonheur de vous dire qu eje suis grand-mère ^^ d'un bb perruchon ondulée qui à un ou deux jours tt au plus ^^ voilà je suis contante, aujourd'hui que des bonnes nouvelles, g u mon bac le soulagement et là un bb perruchon tt rose, je n'y croyais plus ^^ sa valais le coup d'attentre et d'éspérer ^^ :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Félicitations Sam !!! Pour les deux bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bravo!!!! Ce sont de très bonnes nouvelles..... Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam48 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 oui c'était une très bonne journée aujourd'hui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bravo Sam ! C'est ton 1er bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam48 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 de perruche oui ^^ j'ais u des canaris à un moment (deux) je me suis jamais vraiement lancer dans la repro pas telement attiré au début, avant c'était suretout "collectioner" si on peut dire sa comme çà... avoir des oiseaux différents avec de superbes couleurs. mais maintenant c les bb qui m'intéresse ^^ je compte par la suite formé mes couples de calopsittes, omnicolore kakariki pour faire des jeunes, mais une éspèce après l'autres... le problème c qu'avec le kakarki j'ais du mal à savoir se que c, on m'avais dit que c'était une femmelle mais personnelement g un doute, c logiquement o niveau de la taille mais pas évident ... il faut aussi voir pour la place... je pense que les prochains après peut être une deuxième couvée d'ondulée se sera peut être les calopsittes ou l'omnicolore on verra se que sa dit à oui j'aimerais bien aussi la collier mais bon on peut pas tout faire en même temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites