dendy1608 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 :bonj: je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais mes amies n'auront qu'a changer alors aujourd'hui mes premier bébé sont partit chez leurs nouvelle familles olala comme c'est dure pour les enfants mais aussi pour moi ca fait un vide , il n'y a plus personne qui vient sur ma têtes pendant que je suis a l'ordis , plus personne pour jouer avec l'élastique de ma queue , plus personne pour jouer avec mes boucle d'oreille. Vous savez quoi si j avais su que sa faisait aussi mal je les aurais garder , c'est quant même les premier bébé que j'ai nourri choyer et pour les qu'elles j'ai fais des nuit blanche. Ce qui me console c'est que je pourrais les voir car c'est une amie qui les a pris et que nos enfants sont dans la même école , le seul hic c'est qu'il sont changer leurs nom ce n'est plus filou et pan pan mais homer(vous savez les simpson), et inata (dans avatar) que c'est affreux c'est nom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bonjour Dendy C'est difficile de voir partir nos petits.....ça nous fait mal au ventre....hein? En plus....on ne s'habitue pas..... Mais dis toi que tu as fais des heureux et les noms....boffff....c'est les câlins qui comptent le plus. Tu pourras les revoir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Oh, Dendy ! je comprends ta peine. Et, tu sais, on ne s'y habitue jamais. Chaque oiseau qui part emporte avec lui un morceau de notre coeur. Mais d'autres petits arriveront et tu les aimeras autant ... c'est ça la tendresse, hein ? Je vais placer dans "vivre avec nos oiseaux" :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonjour Dendy, c'est pareil chez nous? Premire fois pour l'EAM. trois petits superbes et calins et le départ dans des familles super. on ne peut pas trouver mieux.on sait qu'on les reverra et qu'ils nous auront oubliés car ils seront heureux. mais c'est dur , Dl en a pleuré comme un gosse car c'était lui qui les a élevés et c'est sur sa tête qu'ils passaient leur journée.alors on ne fera plus d'Eam. c'est fini ou peut etre plus tard mais pour nous. trop dur, trop de chagrin. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites