Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Bon anniversaire et plein de bonnes choses aujourdhui.-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 :bonj: Bon anniversaire elie je te souhaite plein de bonne heure et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 un tres bon anniversaire elie que l'année à venir t'apporte tout ce que tu souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 :bonj: :bonj: Bon anniversaire ! Je te souhaite que du bonheur, et plein de jolis oisillons en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Joyeux anniversaire Elie!!!! Je souhaite une journée remlie de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bon anniversaire et bcp de bébés cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Elie, je te souhaite un joyeux anniversaire, tout plein de cadeaux et de bisous ... :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bon anniversaire elie Tout plein de bonnes choses pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Un très bon anniversaire a Elie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Elie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie05 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Merci à tous!!C'est très gentil de me faire tous ces beaux voeux de bonheur!Croyez-le ou non, Chubby m'a fait un beau cadeau pour mon anniversaire... Un 4e oeuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites