dendy1608 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 :bonj: bon anniversaire pastaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Bon anniversaire Pastaga, passes une superbe journée plein de bonnes choses pour toi aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bon anni Pastaga ! et... n'en consomme pas trop quand même hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Joyeux Anniversaire Pastaga!!!! Je te souhaite une très belle journée remplie de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 merci a vous les amis. ne vous inquietez pas, je vais passer une très bonne journée. ne pas trop consommer? ne vous inquietez pas, je vais faire la fête juste a côté de l'hotel de police. Comme cadeau d'anniversaire, j'ai recu (enfin je vais recevoir, il faut aller les chercher) 3 edged, je suis gâté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Allô Laurent !!!! Que cette journée soit remplie de bonheur, de tendresse, de rires et de joie .... et de petites plumes ! :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Un très bon anniversaire a toi, Pastaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonne fête et profites-en pour te faire plaisir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: Bon anniversaire Pastaga !!!! Je te souhaite une très belle fête, et beaucoup de plaisir avec tes 3 cadeaux ! Bien sûr, dès que tu les as, on veut des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Pastaga Wouha super cadeau quel chaceux!!!! Profites bien de ta soirée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bon anniv' pastaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites