teatime1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonsoir tout le monde :bonj: :bonj: Ouf, ça y est, ce sont les vacances ! Je pars dimanche prendre mes quartiers d'été en Normandie , sans ordinateur ni connexion.... :ordi2: Je ne reviendrai pas avant fin août je pense..... Je vais emmener les oeufs des joues jaunes.... Je ne veux pas demander au callo sitter de gérer les soucis qu'ils pourraient occasionner en abandonnant. Donc...... J'ai commandé une couveuse qui arrive là-bas lundi normalement ! Mon système artisanal ne me donne pas une température suffisamment stable, il pleut beaucoup :pluie: :pluie: :pluie: , et j'ai vraiment du mal à cause de ça je pense. Là, je ne me poserai plus de question ! :) J'emmène également bébé FB que je vais EAM :suce: pour une amie... Moi qui ne voulais pas élever à la main, j'ai tout faux !!!! J'ai imprimé tout ce que j'ai trouvé sur le forum, ainsi que dans d'autres pour l'EAM, :réveil: et je vais croiser les doigts pour que tout se passe au mieux ! Le véto de là-bas connait les oiseaux au cas où, ouf ! Bien sûr, les 3 chiens et mon Caruso sont aussi du voyage.... On en va pas s'ennuyer !!! Voilà, vous savez tout ! Je reviendrai sur le forum avant mon départ évidemment ! Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 c est super de partir et d'emmener tout son petit monde.ça c'est aimer les animaux.Coté temps hormis un K way et un pull et des bottes,ne t'encombre pas de maillot de bain. :pluie: t'inquietes, je vas avoir le même problème.Daniel est parti avant moi, la cheminée fonctionne tous les jours. pour un mois de juillet, c'est super . Si ça continue on va se faire griller des marrons et à la place du 14 juillet, on fera Noel.reposes toi bien, c'est tellement beau la normandie.a bientôt bonnes vacances.fais des photos pour la rentrée.Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Ben y'en a qu'on d'la chance ! 2 mois de vacances... sans ordi... le pied !! Bonnes vacances Teatime, repose toi bien avant d'affronter les "nouveaux petits monstres" à la rentrée ! Pour ton petit à EAM, je te donne mon tel par MP au cas où, n'hésite pas ! Bisous et attention sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Teatime, passe de très bonnes vacances ! Tu vas nous manquer, tu sais ! :coeur2: :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bonnes Vacances Teatime!!!! Profite bien de ton repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 :bonj: :bonj: Merci à tous !!! Vous allez me manquer aussi ! C'est vrai que ces vacances sont une énorme respiration dans l'année, et c'est une très bonne chose de laisser l'ordinateur ici, ça m'empêche de travailler ! Merci Ccil pour ton mp, tout est noté ! Les petits monstres seront pour dans 2 ans, la classe prévue l'an prochain est plutôt calme Danièle, si vous ne savez pas où passer le réveillon du 14 juillet, j'ai aussi une cheminée !!! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Dekoi, dekoi, dekoi ????? Venez ici pour les vacances !!! Si vous recherchez la chaleur, le soleil ... C'est au Québec qu'il faut aller !!! l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 on arrive Piafs, parce qu'ici on se géle et question de flotte, y a de quoi, remplir vos lacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bonjour tout le monde !!!Vous croyiez être tranquilles encore qq temps hein ? Pas de chance, il y a une connexion internet nouvellement installée au café du village !!!!:ordi2: hé hé !!!Alors, qq nouvelles ! Le maillot de bain est toujours dans le tiroir de la commode, l'eau est un peu fraîche....Juillet a été frais et mouillé, aout semble bien parti, ouf !!!En ce qui concerne les oiseaux : Le petit Nuage est en pleine forme, petite surprise, il est opaline, le papa est donc porteur de cette mutation. Mon mari en est fou, mais le petit a déjà une famille qui l'attend !La belle surprise a été la naissance le 4 d'un petit dans la couveuse L'oeuf était minuscule, quand je l'ai entendu "toctoquer", je n'en revenais pas !Octagon c'est fiable, je ne regrette pas mon achat !Dures les premières nuits !!! Il est en pleine forme, et pèse déjà 4 grammes ! Ne rigolez pas !!!!! Il pesait 2g hier Ca se passe vraiment bien avec lui et le réveil n'a sonné "qu'à" 6 heures ce matin, le repas précédent était à 0h30..... Je me lève plus tôt que quand je travaille, mon mari est mort de rire, et moi totalement HS et décalée !!!:sleep: C'est incroyable de voir une si petite bête capable de s'accrocher avec tant de force à la seringue !Voilà !!!! J'espère que tout le monde se porte bien, je vous retrouverai avec plaisir fin août, à moins que je ne me reconnecte d'ici là.... Mais vous aurez peut-être des nouvelles nouvelles d'ici là par une messagère :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 août 2007 Teatime, je te croyais au soleil, sur le sable fin, les orteils en éventail ...!! Ciel !! J'avais oublié les naissances attendues ! lol Le petit mange bien ? Tiens-nous au courant, surtout ! Dis à ton mari que, pour le bien des oisillons, il est mieux que ce soit une personne différente qui le nourrisse un jour sur deux ... Parole de Piafs !! Quelle est exactement la référence de ta couveuse ? Plein de bisous. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bonjour Teatime Contente d'avoir de tes nouvelles!!!! Tu te lèves plus tôt que lorsque tu travailles.....au moins tu vas garder le rythme...looooooooool Bravo pour tes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 20 août 2007 :bonj: Coucou !!!Des p'tites news très vite !Nuage est sevré depuis hier, mange, boit bien, ouf !!!Il n'oublie quand même pas de rouspéter un peu quand je passe prés de lui, au cas où...Quant à BB :suce: , il frise l'obésité avec ses 15 grammes !!!!! :affraid: Je n'ai pas encore réussi à faire tenir la bague, il est trop petit !!!! Par contre il a vraiment bon appétit , et beaucoup d'énergie !!!! Je n'aurais pas imaginé ça !!!Piafs, ma couveuse est une Octagon 20, fabriquée par Brinséa. On me l'avait recommandée. Avec mon homme on a fabriqué un cadre pour y adapter un terrarium et utiliser le couvercle/moteur pour la convertir en éleveuse. Je ferai une photo pour vous montrer tout ça. En effet, j'ai retrouvé BB accroché par le bec au couvercle , il tétait le système d'accrochage des thermomètres :suce: :suce: :suce: !!!! La trouille quand j'ai vu ça !!!! Je note ce que je lui donne, les heures etc.... Si qqun a besoin, je ferai un petit topo quand je serai rentrée. Il doit en être à qqchose comme 120 repas depuis le 4 août...... Allez, plaignez moi un peu, je suis claquée !!!! Je vous laisse, tous et vous souhaite une bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites