missfifi 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 :bonj: ca vous dirais de mettre chacun les noms de vos calopsittes ? on pourais après les regrouper par alphabet et pourquoi pas faire une liste de nom avec ca , vous en pensez quoi ? ( si jamais je veux bien me charger de faire la mise a jour sur le premier message :D AAlladinAzeAlixAromeAzur AngeAmbreAnubisAzuraAthénaArchieAlouquaAlcalineAamonAdonisAmyArielAkkoApollonAglaéAkanéAraléBBaileysBazilBagatelleBelle BigoudiBonbonBoumboumBambouBBNanouBibouBijouBilouBanjoBonnieBanzaïBanbiBébébeautéBubulleBrunoBleuetBiduleBébéBlanche-neigeBouchonBountybébé lionBonbon LadyBalto BoBottineBossoBlanquetteBeautéBunnyBenyeCCandiceCandyCadeauCadoCannelleCanelleCamelCaramelCarmeloCarusoCookiCotonCalouChouChouneCharlieChanceCharliCrazyCoralieCristalCachouClydeCésarCocoCocotteChantillyCalyCalicalystoChristalCiskaCassieCitronelleChopinChancecalypsoCrème fraicheCursoCapucineCocotteCoui-couiCacahueteCoquinCocotteChacouCâlineClémentineCanelleClochetteCookieCurieuseCopinetCokaCopainChicoChoupetteCodyDDaisyDédéDjembéDuracelD'artagnanDinoDominoDieselDiaboloDoudouneDouiDivaDiamantDakotaDomiEEclaireEoleElieElypse EmeraudeErikaElysaFFanfanFluffyFruttiFlokyFrankyFrenzyFanta FilouFifiFlopiFifilleFlux FalcoFloconFlanelleFlippyGGastonGazouGriselleGallakGalackGipsyGadjoGigiGizmoGrisouGaruGermaineGazelleHHabibiHelmutHibisHeraHomerHelliotHannibalIIsaIrisImogèneIkoIouaInataIzelleIsisIndiJJadeJunioreJolly jumperJacoJumboJuliettJulietteJackotJean-ClaudeJohnnyJockerJordyJackJasmineJackassJujube BlancheJO JiJiKKazeKakoµKavicKaikoKikiKiwiKouakooKaliekaraKennyKéoKékéKirikouKeikoKrispyKyoLLollipopLucioleLuxLitchieLiloulitchyLibélluleLolaLemonLounaLunaLuluLoulouLinaLédeuzopalinesLopacinaLilouLéoLéaLollyLilyLuxLoonaMMandarineMéoMerlinMissmiss joues jaunesmister joues jaunesMerlinMozartMangoMélisseMaydayMushuMuzoMozaïqueMamzelleMagicMayaMargotMinusMousticMoineauMickeyMinnieMissyMonieMollieMiaMisterMidoNNanesseNeigeNeatsuNuageNellyNinjaNeptuneNougatNalaNutellaNanaOOpaleOrusOscarOasisOrphéeOlympeOasisOpalineOuralOliverOliviaPPalmaPanachePégasePhoenixPistachePitchouPiccoloPicPiwiePiafsPlumoPacoPerlaPerlePixellePocPortosPralinePlumePicsouPilouPirouettePinouchePoussinPanpanPrincessePoliPollyPipoPrettyGirlPlacideP'tite vertePèpètePuccapikachuPinoPixiePollyPépitaPepettePepsyPikoPhénomiaPitchoupioupioupom noisettepopeyepistache amandepipoperlinePunkettePetit oiseauPrincePepsPauloQRRanmaRichiRubisRolkaRoméoRobinRobertoRémiRockyRuskéaRiqu'SSamSaphirScarSimoneSheilaShivaStingSunshineSoleilSoleilleSméagoleSunnySoniaSaharaShuppaSnoopsShelbyShirleySunshineSimoneSidonieShuyaSwarziSiskaStellaSultanSimbaStich SlumpSimba NalaTTarkan TakoTweetieTuttiTroieTipiafTitiTi-pimousseTrésorTotoTchanchetTaïsTitanTinaTyphonTwistTiboubouTerminatorTexTotoTonyTonerreToukiTy boopThorThéaUUlisseVVanilleVénusVerdiVerdaValentinVirguleVénusWWalkoWillow WititiXXénaYYdilleyoyoYoshiZZazaZazouZellyZenithZiaZiggyZorroZucchiZucchi2ZeusZoéZaphiraZazou ZoéZett' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Bonjour, voila les miens Zaza, Iris, Gazou,Dédé Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 :bonj: :bonj: Bonne idée ! Voici les noms des miens : Cooki Gaston Miss joues jaunes dite Pupuce Mister joues jaunes Neige Nuage Panache Soleil Tweetie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam48 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 salus alors les miens c tako,orus,phoenix,saphire(personnelement j'aime pas mais sa viends pas de moi),sam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Les noms des mes couples sont: Tutti et Boumboum Frutti et Coco Méo et Jolly jumper Bonbon et Caramel Isa et Piccolo Sunshine et Cannelle Troie et Griselle Rubis Lollipop Pistache Jade Mes deux premiers sont Tutti et Frutti.Je croyais a ce moment que c'était un male et une femelle. Finalement c'était 2 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Très bonne idée Missfifi!!!! Tu es volontaire en plus pour gérér tout ceea....Bravo et merci de ton implication. Piafs et moi allons en discuter pour trouver la meilleure présentation et on te revient la-dessus. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 il va falloir que tu géres Françoise parce qu'avec tous tes petits que tu appelles N° 2 3 4 5 6 7 8 9 ......... t'as pas fini Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 loooooooool Dle !!!!!! Je ne te l'ai pas fait dire, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Excellente idée, Missfifi ! Je vais t'ouvrir un post-it dans la rubrique "vivre avec nos oiseaux". Ça te va ? Si tu as une autre idée .... Alors, voilà: Floky, Piccolo, Soleille, Chouchoune, Merlin, Soleil, Zucchi, Zucchi2, Litchie, Imogène, Juniore, BBNanou, Émeraude, Rubis, Ambre, Ange, Plumo, Cado, Bambou, Kako, Calou, Tipiaf, Hibis, Lux, Opale, Azur, Jade, Orphée, Orion ..... et mes petits Câlin, Mimosa, Piaf, Moineau, Valentin, Vénus, Perle, Woody ...... Je vais me faire un café et je reviens pour la suite ... :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Vous n'en manquez pas une....hein Piafs et Dle..... Les numéros....c'est temporaire..... Attendez je vais vous expliquer...c'est facile.... Bon...à bien y penser je vous expliquerai plus tard...il faut que je trouve une manière très très très simple popur vous....et graduelle.... Je réfléchis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Coucou voilà les miens: Zorro et Palma. j'avais deux autre calos avant qui se sont échappé en ouvrant la porte de leur cage ( depuis je met de cadenas), elles s'appellaient Arome et éole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Piafs a écrit:Excellente idée, Missfifi !Je vais t'ouvrir un post-it dans la rubrique "vivre avec nos oiseaux". Ça te va ?Si tu as une autre idée ....Alors, voilà:Floky, Piccolo, Soleille, Chouchoune, Merlin, Soleil, Zucchi, Zucchi2, Litchie, Imogène, Juniore, BBNanou, Émeraude, Rubis, Ambre, Ange, Plumo, Cado, Bambou, Kako, Calou, Tipiaf, Hibis, Lux, Opale, Azur......Je vais me faire un café et je reviens pour la suite ... :affraid: ha parce que c'est pas encore fini ,? je vais manger et ensuite je m'attaque à ta liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam48 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 si vous chercher d'autres noms j'ais ce de mes autres oiseaux: charlie,nelly,libéllule,jaco;kiki,kiwi des autres qui sont partie... pako,oasis,anubis,sméagole,iko,jumbo,titi,kouakoo y à aussi roméo et juliett ( bien pour des inséparable ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bonjour Rémi Pixelle Franky Cannelle D'Artagan Azura Portos Coralie Soleil Sahara Mozart Kalie César Trésor Cachou Bijou Robin Perle Cristal Opale Sunny Sonia Plus no. 1 2 3 4..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 il manque 2 des 4 mousquetaires. prends déjà ces prénoms la, Françoise,pour remplacer tes numéros,. en plus Piafs a bien un petit qu'elle a nommé hibis, je suis sur que c'est pour te narguer. qu'en penses tu Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Mes calos actuelles : Lola, Gallak, Coco, Praline. Mes anciennes calos : Kiwi, Mango, Taïs, Cachou, Bonnie, Clyde, Lemon, Picsou, Ninja, Shuppa. Mes ondulés, catherines, inséparable et kakariki : Ange, Plume, Azur, Tina, Litchy, Jackot, Banzaï Mes anciens oiseaux : Fanta, Canelle, Banjo, Kara, Rocky. Voilà pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Génial cette idée ! Pleins de jolis noms pour nos adorables pious !Voilou pour les miens: Chantilly, Kenny et Vanille !:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Et on m'accuse, et on m'accuse lâchement !!!! !\ Hein ma Dle !!!! :coeur2: :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 mis a jour depuis FunkyGirl hihi je sais pas si tu l'a fait expres mais tu me les amis dans l'ordre de l'alphabet :D ca va plus vite déja une belle liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 wep je te les ai mis par ordre alphabétique exprès ! Tant qu'à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Je me lance aussi Les callos : Fluffy, Zeus, Olympe, Canelle, Vanille, Héra, Typhon, Christal, Perle, Twist ... pour mes adultes La petite blessée : Caly Les petits qui vont partir sont Calysto, Neptune, Perle et Lola les prénoms ont été choisis par leur maitre respectif. Les autres plumeaux : Pilou, Xéna, Orphée et Athéna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 :bonj: mise à jour jusque nanou nanou j'adore les noms comme Zeus, Athéna, Olympe et Orphée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Voici les miens Missfifi : Kéo, Gipsy et Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 :bonj: voici les mien poli, érika, princesse, coco , loulou, poussin, banbi, wititi, louna, vénus, les petits qui sont parti cétait filou rebaptiser homer , panpan rebaptiser inata et les quatre petits qui me reste je n'est pas encore trouver de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 mis a jour jusqu'à dendy il y a des noms super original dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 AAlixAromeAzur AngeAmbreAnubisAzuraAthénaBBonbonBoumboumBambouBBNanouBijouBanjoBonnieBanzaïBanbiC CachouCado calou calycalystoCannelleCanelleCaramelCaruso César Chantilly Charlie Chicha:calo1: ChouchouneChristal Clyde CookiCocoCoralieCristalD D'artagnanDédéDuracelEEoleElieElypse (là dans 3 semaines)EmeraudeErikaFFluffyFruttiFlokyFrankyFanta FilouGGastonGazouGriselleGallakGipsyHHelmutHibisHeraHomerIIsaIrisImogèneIkoInataJJadeJunioreJolly jumperJacoJumboJuliettJackotKKakoKikiKiwiKouakoo Kali:calo1: KaliekaraKennyKéoLLollipopLucioleLuxLitchielitchyLibélluleLolaLemonLounaLunaLoulouMMéomiss joues jaunesmister joues jaunesMerlinMozartMangoNNeigeNuageNellyNinjaNeptuneOOpaleOrusOasisOrphéeOlympePPalmaPanachePhoenixPistachePiccoloPiwiePlumoPacoPerlePixellePortosPralinePlumePicsouPilouPoussinPanpanPrincessePoliQRRubisRolkaRoméoRobinRémiRockySSamSaphirSheilaSunshineSoleilSoleilleSméagoleSunnySoniaSaharaShuppaTTarkan (là dans 3 semaines)TakoTweetieTuttiTroieTipiafTitiTrésorTaïsTinaTyphonTwistUVVanilleVénusWWititiXXénaYZZazaZazouZorroZucchiZucchi2zeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Vraiment chouette cette rubrique !! Donc pour moi : Fanfan, Jean-Claude , Johnny, Piafs, Simone, et le ptit dernier qui es encore tout ptit tellement ptit que je ne vous en avait pas encore parler .... bhe je ne sais pas encore et je vais ptetre me servir de votre liste pour choisir son nom !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bonne lecture alors Mamynijuca pattes-de-velour tu as directement rajouté dans la liste ? tu peux me les donner sinon là je m'embrouille :drunken: si chaque fois je dois les rechercher pour les remettre dans la liste je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Oui Pattes a mis ses oiseaux dans la liste tu peux copier la liste pour la remettre au début!!! Tu fais un super boulot Missfifi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 :bonj: sauf que j'ai mis ceux de Mamynijuca j'ai trop la flème de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Hello ! Les miens : Gadjo et Mélisse Plume et Nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Super bonne idée missfifi ! Et ne crois pas que tu vas te reposer... Chez moi il y a : Mayday Jocker et Ciska Mushu et Snoops Lino et Lola Pipo et Tiboubou PrettyGirl Lédeuzopalines (loool) Lopacina et... son chéri Il y a eut en EAM : Shelby Shirley et... je laisse Maxence répondre ! Chez les ondulées : Placide et Muzo P'tite verte Kéké Mosaïque Pèpètte Sunshine Et puis Lilou et Kirikou Fifi Simone et... je vais prendre un café et je reviens ! Bon courage missfifi, je n'ai rien mis dans l'ordre alphabétique :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut, Pour moi.... Dino !! Et... Ba c'est tout pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 :bonj: voilà , c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Tu peux rajouter Terminator STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 :bonj: Salut,alors pour moi il y a Gizmo Casper Bébé............les 3 EAM tex bubulle sidonie leo lea cali grisou archie zoe zorro titi cassie et les autres n'ont pas encore de nom............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 l'année a été féconde sur calomania. c'est super. jamais les mêmes noms. Ccil, je ne pensais pas que tu en avais autant. j'ai l'air minable a coté de vous avec mes quatres calos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Petite question..... Missfifi....est-ce que ça va???? Tu t'en sors bien???? Tu ne savais ce qui t'attendais...hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 c'est fait Ccil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 mais si j'm'en sort...la la la... la la ...c'est pas une chanteuse quebequoise(ortho ? ) tiens elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 J'ai oublié Swarzi ! Coka ! je n'ai plus tout ça actuellement, je suis remontée aussi loin que je pouvais, depuis mes premiers oiseaux (des canaris) Actuellement je n'ai plus "que" : 14 calos et 4 ondulées + Shirley (qui devrait bientôt partir) et un petit que j'EAM depuis 15 jours + 4 jeunes au nid (2 chez Mushu et Snoops qui ont remis ça + 2 chez les inos, mais ils elèvent les petits d'un autre couple puisque aucun des deux n'est ino !)... vous me suivez ? Je fais concurance à Françoise ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 hello Keiko(male) et shuya(femelle) (c'est japonais, meme si normalement c'est l'inverse pour le sexe, shuya est masculin et keiko feminin) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ccil.... Tu as un couple qui élève les bébés d'un autres couples??????????? Tu as mis des numéros??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Oui Françoise ! Ils s'appellent 1, 2, 3 et 4... Original tu ne trouves pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVito77 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Alors moi c'est : Alouqua Aamon Adonis Amy Cali Ben oui que des démons mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 LVito77 a écrit:Alors moi c'est :AlouquaAamonAdonisAmyCaliBen oui que des démons mais bon... et le prochain sera Lucifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 :bonj: fait ! vu que vous avez mis aussi les noms de vos autres oiseaux j'ai mis les miens aussi Bleuet verda Verdi Flopi Ariel Germaine Siska Bruno Kyo Fifille Pucca Garu Galack Jordy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco_jack 0 Posté(e) le 14 août 2007 pour moi c'est Jack, Calypso et Pikachu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 août 2007 Allô Coco ! J'ai une femelle qui s'appelait Pikachu .... mais je l'appelle toujours Chouchoune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites