coco_jack 0 Posté(e) le 14 août 2007 Moi aussi c'est une femelle (pikachu) mais j'appelle toute mes oiseaux "bebé" :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 août 2007 Moi je les appelle "Ma poule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 août 2007 coco_jack a écrit:pour moi c'est Jack, Calypso et Pikachu ;) merci c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 août 2007 :bonj: Tu peus rajouter ceux ci c'est des nouveaux arriver chez moiChanceMéméYoyoCrème fraîchePinoAze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixote 0 Posté(e) le 14 août 2007 Chez moi les "mon loulou" "ma cocotte" ou "ma grosse poulette" fusent mais officiellement c'est Domino et Chopin (un nom de mec pour une nénette parce qu'il ne faut pas choisir le prénom avant de savoir le sexe :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 août 2007 fait désolée pour le petit retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 août 2007 Merci, Missfifi ! Ta liste commence à être bien garnie ! :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubis03 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Allo, J'ai regardée la liste et je vais donnée les noms qu'ils sont pas dans la liste. dans mes oiseaux j'ai Bidule cocotte Coui-coui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titilde11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ben pour ya juste... Polly... je fais pitié à côté de vos immenses familles.:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Allô Funky Tu peux ajouter Capucine..... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Françoise c'est Missfifi qui fait ça pas moi...Poses cette bouteille de Caribou ! Vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Oupssssssssssss Hic......Ok...j'arrête...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 J'aime mieux ça !:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 :bonj: tu peux ajouter curso s'il te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie401 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 moi mes oiseau c'est KIKI et PIMKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 waouw j'ai loupé ce post..désolée, je met a jour et je rajoute de mon coté mes noveau zoziaux Oasis Diesel cannelle Sultan Simba Nala jasmine Alladin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 :bonj: par ordre d'arrivée à la maisonZaza Iris Gazelle Bébé Luna Kirikou Toto Izelle (il ne faut pas perdre de vue que Luna, Kirikou, Toto et Izelle sont en pensionchez nous, ils appartiennent à Althena) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonjour à tous Et pour le prochain, pourquoi pas KARIBOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Marie-Christine!! Chez moi, il y a Akko :mâle: et Mamzell :femelle: (mais pour Mamzell, mieux vaut être sûr que ce soit bien une fille, ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabella11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 je crois que j ai pas mis les non ou il fallait j en suis desolèerasure toi je voulais pas prendre ton idèe mille excusessi tu veux bien le deplacer n hesite pas merciisabella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 isabella a écrit:je crois que j ai pas mis les non ou il fallait j en suis desolèerasure toi je voulais pas prendre ton idèe mille excusessi tu veux bien le deplacer n hesite pas merciisabella ok mais ils sont z'ou svp je met à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ils sont là!!!! /DES-NOMS-POUR-VOS-OISEAUX-f17/genial-t1882.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabella11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 merci françoise, je crois que j ai encore fait une betise tout effacè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Coucou J'ai eu confirmation aujourd'hui que ma Mamzell est en réalité un petit gars ! Etant donné que "mademoiselle" pour un garçon, c'est pas top... je le rabaptise Coquin, parce que c'est un vrai petit diable! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Isabella.... Ce n'est pas grave, tu as juste à remettre ici l'information. Tu sais....nous avons tous et toutes à un moment donné fait des erreurs...c'est comme cela qu'on apprend... Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabella11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bonjour, alors moi il y a calypso,la pètite, puis cacahuete et enfin pepette et surtout celle que je n oublirai jamais ma pepita il y a deux mois quelle :coeur2: c est envolèe elle a jamais dans mon coeur:coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci je fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-I 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Wow y'a de très belles idées pour mes perruchons tout juste né :suce: Mes calos se nomment (ceux qui ne sont pas dans la liste) Stich et Lolly Mes perruches: Magic et Doui Maya et Jackass Margot et Flux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 :bonj: ok je m'en occupe et j'en profite pour y ajouter Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKoo 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi les miennes s'appellent : Zazou et Lilou (Ils sont deja cité),mais j'aime bien aussi comme nom : Zaphira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 le mien s'apel pepsy qui n'est pas cite lol pourquoi pepsy c mes enfant qui on decide et comme on ne connait pas le sexe,pepsy marche dans les deux sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 J'ajoute des noms de mes oiseaux que j'avais oubliés: Valentin, Vénus, Perle, Moineau, Phénomia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Tant qu'à faire.... Tu m'as fait penser à ajouter aussi les miens.... Piko Cocotte Moustic Virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je rajoute Diva la nouvelle face blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Oui, c'est vrai ! Alors chez moi Minus et Gaston ! J'espère que leurs nouvelles familles présenteront les 3 petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 :bonj: désolée pour mon retard j'a! du mal en ce moment je rajoute de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ne t'inquiète pas, Missfifi !!! C'est déjà gentil de nous aider !D"ailleurs, sous ton nom, dans ton avatar, il y a maintenant "aide spéciale". Lorsque les membres du tableau d'honneur changeront, ton nom apparaîtra dans une autre couleur !:calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 J'ai finalement opté pour APOLLON pour mon petit mâle albinos que vient de m'offrir mon zom pour mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Piafs a écrit:Ne t'inquiète pas, Missfifi !!! C'est déjà gentil de nous aider !D"ailleur, sous ton nom, dans ton avatar, il y a maintenant "aide spéciale". Lorsque les membres du tableau d'honneur changeront, ton nom apparaîtra dans une autre couleur !:calonadou: merci piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 sultane a écrit:J'ai finalement opté pour APOLLON pour mon petit mâle albinos que vient de m'offrir mon zom pour mon anniversaireje rajoute c'est vraiment mignon comme nom en plus uen amie a appelé son chien comme ca j'adore aussi Gaston de Teatime Vénus de piafs et Virgule, de Francoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 les mienne : Sidonie Aglaé et ma tite nouvelle que j'ai depuis une heure ben j'hésite mais peut etre candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 je suis là... je fais ca direct pas mal Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Dis-donc, Missfifi, il s'étoffe, ton post !!! Tu as ajouté baucoup de noms ! Merci ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Et moi,le petit albinos que j'EAM pour le moment je l'ai appellé " Flocon", je ne sais pas si il est deja dans la liste ,mais je ne crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tu peux rajouter Cachou ou chacou et Opaline (ma soeur veux que j'apelle comme ça ma prochaine calo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Piafs a écrit:Dis-donc, Missfifi, il s'étoffe, ton post !!! Tu as ajouté baucoup de noms !Merci ! :calocoeur2: oui heein c'est chouette je rajoute les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 février 2008 je rajoute mes 4 récents pioux Isis Soleil Helliot Bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 février 2008 On a le choix, maintenant !!! Merci, Missfifi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je souhaite appele ma calo Bambou sinon j'ai une amie qui en a une qui se nomme Guizmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 7 mars 2008 coucou missfifi, alors pour les miens c'est : Fifi et Loulou (tu les a déjà) et pour les filles : Câline et Lily A+ Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites