Indi111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Hello,Mon mâle c'est --> IndiMa femelle --> Ty boopMalgrés que je pense qu'un nom ne se trouve pas dans une liste mais dans notre coeur, avec l'histoire de notre callo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi47 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bonjour, Le nom de mon callo est : Bébé Lion et mon Lori arc-en-ciel son nom est : Trésor Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 super tous ces nom pour mes premiers j'ai apeler les parents coco et cocotte mais les petit ce sera cali touki pitchou et charli:calobisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 mars 2008 :bonj: fait désolée pour mon retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bonjour Missfifi, tu nous remet quand en ligne la nouvelle liste ? Merci Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 mars 2008 salut Nath :bonj: c'est a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 11 mars 2008 salut missfifi, en fait j'ai remarqué que tous les noms d'oiseaux remis sur le forum ces derniers posts, n'apparaissent pas dans les 2 listes au début du post. Par exemple, je prend les miens : Lily, Câline ou bien même dans un sujet juste au dessus : Candy donc je voulais savoir si tu pouvais remettre sur le post la liste remise à jour. A+ Nathalie:calo1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bonsoir je t'assure qu'ils y sont sinon je en mettrais pas "c'est fait" tu me fais peur la parce que moi je les vois dans la liste ou alors tu parle d'une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 11 mars 2008 petite nouvelle chez sultane : CLEMENTINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 mars 2008 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 12 mars 2008 coucou missfifi, ok j'ai trouvé, c'est juste que je croyais que tu les mettais dans l'ordre alphabétique. désolée de t'avoir fait une frayeur. A+ Nathalie:calo1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 mars 2008 nath91 a écrit:coucou missfifi,ok j'ai trouvé, c'est juste que je croyais que tu les mettais dans l'ordre alphabétique.désolée de t'avoir fait une frayeur.A+Nathalie:calo1: voui je sais ils n'y son,t pas faudrais que je passe mon temp (quand je l'aurais lol) a remettre dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 mai 2008 de nouveaux nom chez moi Miss Tchanchet Nanesse Titan Pégase Bibou Baileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ok je fais ca de suite et rajoute " Zénith " :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ben je n'osais pas le mettre car c'est toi qui la trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 mai 2008 pas grave je n'avais pas pensé a le mettre parce qu'il est pas encore ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ben le mien c'est Willow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 pour ceux qui ont windows sur l'ordi (pour Bill gates) on peut donner aussi Billou ok ! je sors D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bonjour, pour ceux qui ont vu le film " bienvenu chez les cht'i " on peut aussi dire " biloute" oupssssss me sauve aussi !!!! :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 té pe l'aplé auchi boubourse!! ou cor boboche!!! pi mi j'vai boir min coco colo!!!arvouère!!!! tiZote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aryine 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ou Bouboule, goinfre,....si si j'ai osée :affraid: a la maison ils s'appellent Ioua Sting voilà ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 mai 2008 shasta a écrit:té pe l'aplé auchi boubourse!! ou cor boboche!!! pi mi j'vai boir min coco colo!!!arvouère!!!! tiZote!! oufff tu as le traducteur avec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 mai 2008 j'ai rajouté willow, sting, ioua, Bilou dois-je rajoutez Biloute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 juin 2008 :bonj: je rajoute Lux (merci Mo :calocoeur2: ) et Nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ma prochaine pupuce s'appelleras Bounty ^^ si vous voulez la rajouter ^^ sa completera la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Moi, je suis assez nouvelle sur le site, et voila mes deux petits nouveaux amours: PIC et POC. Pas très original, mais bon, je trouve ca drole! Parfois, je les appelle PICPIC et POCPOC. En tout ca, c'est super cette liste, car je cherchais justement des noms pour mes futurs bébés, à naitre en Juillet... MERCI:calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Encore moi ! Je pense que j' ai trouvé un nom pour mon petit bébé ! Il va s'appeler Krispy !!! Et pourquoi ?? Parce que la maman RAFFOLLE DES RICES KRISPIES ! C'est une EPP, et pourtant, elle vole sur ma main quand je lui en présente ! Incroyable ! Et je peux marcher dans la maison avec elle sur ma main ! Je suis si contente ! KRISPY, KRISPY, KRISPY :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ok je rajoute, déso pour mon retard je ne regarde pas toujours ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belinda1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mon ptit loulou s'appelle: ricki (pour ricki à la houppe, haaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 :bonj: Moi j'ai Toto et Shiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 missfifi a écrit:shasta a écrit:té pe l'aplé auchi boubourse!! ou cor boboche!!! pi mi j'vai boir min coco colo!!! arvouère!!!! tiZote!! oufff tu as le traducteur avec ??? désolée j'avais pas vu ta reponse. Ben c'est du patois du nord.... :bonj: moi pour les prenoms je rajoute:Ti-Pimousse (car il me fait penser a la framboise de mauvaise humeur dans la pub petit pimousse) et l'autre c'est : Pitchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 tu sais qui est shiva ? dans la divinité indienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Une voisine m'avait dit ça mais je n'en sais pas plus,aux fait à la base que elle est arrivée chez moi elle était perlée mais on ne savait encore si ça allait etre un mâle ou une femelle,je l'ai appellée quand même Shiva le nom d'une invocation de la déesse de la glace (pour ces perles) venant d'un jeux sur console :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 j'avais des idées de prénoms:Akané,Aralé,Candice,Candy ,Kaîko (qui se prononce ka i ko)Naatsu (qui veux dire été en japonnais),Ranma et Slump PS:pour les couples ce qui vont bien emsemble et se qui sont fait pour etre ensemble sont:Akané et Ranma (mangas qui s'apelle Ranma 1/2) Araléet Slump (mangas aussi) et puis aussi je les est mit dans lordre albabetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 voici les mien caramelo perla ruskea qui veut dire marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Vous pouvez rajouter Chance et Oural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 et aussi Lilou et Citronelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Mon dernier petit gris s'appelle Bigoudi. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je ne me souviens pas bien des photos de chance, oural et bigoudi c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Allo, Ma petite dernière, la Lutino de mes rêves, c'est une beauté. Donc, je l'ai nommée - Beauté - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 août 2008 Allô ! Mon petit dernier s'appelle Bagatelle ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 9 août 2008 hééééééé mais on est très en retard pour les photos nous n'avons pas vu toutes ces merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Angi a écrit:Une voisine m'avait dit ça mais je n'en sais pas plus,aux fait à la base que elle est arrivée chez moi elle était perlée mais on ne savait encore si ça allait etre un mâle ou une femelle,je l'ai appellée quand même Shiva le nom d'une invocation de la déesse de la glace (pour ces perles) venant d'un jeux sur console :chapeau: c'est la deesse de la destruction je crois^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 La déesse de la destruction ,je comprend maintenant qu'elle aime bien déchicter tout en morceau, facture , journaux , carte postal perdue qui devait aller chez le voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 youpsje rejaoute Bagatelle et beautéet je rajoute de mon coté...pioupiou, sunshine, camel, zia, virgule, domino, flanelle, coton, ulisse, kavic, alcaline, bazil, oscar , stella, spirou et ydille j'ouvre donc le U avec Ulisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 j'y rajoute Djembé , Lulu et Ziggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Mon prochain callo s'appellera Diabolo, car c'est le fiancé de Citron ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 merlin crazy romeo juliette piaf frenzy roberto doudoune tonnerre eclair bella polly tony soleil sunny mandarine pirouette pinouche kaze cadeau limonade grisou canelle et mes petits qui sont vendus princesse gigi mes pinsons mandarin grison blanche neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites