missfifi 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 si tu veux tu peux rajouter à la liste " zelly , flipi , walko ça peut agrandir le choix. amicalement didille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis06 0 Posté(e) le 25 mars 2010 PepsPepsyRiq'Zett'PerleDiamantChicoLilyNana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 moi les miens s'appelle benyeprinceoliverolivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ThorThéaDominoNeigeCurieuseCopinetLoonaMissMisterCocoSoleilCokaPepsiFloconCopain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je viens de m'apercevoir que j'ai jamais mis les miens alors voici la listebottinemissyhabibikiwicanelleboscocookiecanelle 2miapunkieblankettepetit oiseaubunnysunnymoniebeautémolliemon conure c'est zazouma tourterelle c'est bozovoila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Voici les noms de mes cockatielsZazou ZoéBonbon LadySun ShinePom NoisetteBabar CélestePopeye OlivePistache AmandeBalto DaisyBo BelleMickey MinnieFlocon CannellePipo PerlineWinnie ClochetteRubis PerleSimba NalaJujube BlancheJO JiJi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Liste mise à jour merci de me signaler les oublis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci Olivier....Je viens juste de voir la mise à jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'ai ajoutée Dakota Choupette et Yoshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Les noms des miensPauloMayacodyLilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 11 avril 2010 c'est enregistré cesar merci swini Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 t'enregistres ça où ??? Olivier !!!!!!!! Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci d'avoir repris ce post en main Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'ajoute les noms de mes calopsittes:Hannibal --------> mâleMido ---------> mâleElyssa -----------> FemelleDomi -----------> Femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Hé bien....Ça va tenir Olivier occupé et l'empêcher de faire des conneries.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Coka a écrit:t'enregistres ça où ??? Olivier !!!!!!!! Dle sur la 1ere page de ce post dle il y a la liste de tous les noms d'oiseaux du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Françoise a écrit:Hé bien....Ça va tenir Olivier occupé et l'empêcher de faire des conneries.... non mais des fois qu'est ce que c'est que ces manieres je ne fais jamais de conneries moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 12 avril 2010 missfifi a écrit: merci d'avoir repris ce post en main Olivierun service en vaut un autre fais nous un beau bébé et nous serons quite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Olivier21 a écrit:un service en vaut un autre fais nous un beau bébé et nous serons quite Ce sera le plus meilleur cadeau que peut offrir un maman à sa famille ( et le forum fai artie de la famille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calonews 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bon, j'arrive un peu tard mais voici un lien qui peut aider pour le choix d'un prénom: J'ai enlevé le lien car il est copyright et il dirige vers un forum.Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 bonjour moi a la maison j'ai SCAR et PIXIE bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calonews 0 Posté(e) le 16 mai 2012 à désolé pour le lien! En fait je ne savais pas ce que voulait dire copyright donc maintenant je sais. Je ne le referai plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Pas de problème.....Ça nous arrive toutes un jour ou l'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Simba....J'ai ajouté les deux noms à la liste.Merci de nous les avoir transmis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites