Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Voici le modèle de carte de visite que j' ai fait et que "Gendre adoré" nous fait imprimer.Si ça vous intéresse pour remettre aux acheteurs de vos oisillons, vous pouvez vous servir du modèle pour photocopier ! :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Piafs, tu sais que tu es quelqu'un d'exceptionnel. pendant que nous dormons, toi, tu as des idées de génie. on va te désigner membre d'honneur ce mois ci cela dit, c'est une exellente idée. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Coka !! Vouais .... J'suis pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 il va falloir qu'on m'explique comment dupliquer le texte ,pour l'imprimer , je ne suis pas experte en informatique. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Wouha c'est du super boulot ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVito77 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 C'est vraiment chouette çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 c'est Génial Piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Super idée ca ! :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Pour prendre le texte il faut faire Editer Tu fais un copié sans prendre les "quote" et tu fais un collé ... où tu veux ! Bravo Mapoule ! C'est très efficace cette carte de visite et j'aime beaucoup le .... "gratuit" ça va attirer beaucoup de monde c'est indéniable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 merçi Nanou, je vais essayer mais c'est pas garanti vu ma nullité. -Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Allô C'est super...hein? Il faut remercier "gendre" pour son efficacité.....on ne pourrait plus s'en passer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 :coeur2: Vouais, de temps en temps, une idée me traverse l'esprit .... Alors, comme ce n'est pas souvent, elle est mieux d'être bonne cette idée !! Merci, les ZZamis. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Génial toi et ton gendre vous avez fais un super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Dendy, il parait aussi que Piafs a un tee shirt avec la pub de calomania. c'est Françoise qui me l'a dit mais . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ok je ne dirais rien promis motus et bouche cousue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites