Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Allô vous tous !!! Notre concours n.5 aura pour sujet: Un oiseau en été (bec-crochu ou bec-droit) Laissez aller votre imagination pour nous présenter votre oiseau préféré qui profite de la période estivale. Les Montages sont acceptés. Il y aura 2 gagnants: 1 pour les photos et un pour les montages. Le concours prendra fin le 5 août Bonne chance à tous !!! :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 c'est une super idée, bon ben je vais me mettre a la recherche d'une idée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 anais du 13 a écrit:c'est une super idée, bon ben je vais me mettre a la recherche d'une idée .c'est ca le plus dure pour les montages ne comptez pas sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 :bonj: Voilà mes petits dans leur bain, ou plutôt dans ma baignoire On s'essuie un peu:les voilà sur le séchoir, entre autre ma fille Pour éviter de transpirer, on va éviter de bouger : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut, Pour le concour du montage... Dino durant ces activités de l'été Dino au cinéma ! Dino à la plage ! Et est-ce qu'on peut en faire plusieurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 :bonj: salut maxence comment ta fais ca avec quel programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut, rien qu'avec PhotoFiltre ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Dino au cinéma ! On reconnait bien sa huppe en p^us !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 superbes les photos de Vince et Maxence. Vince, tu ne post plus souvent mais la, tu as fait Fort :chapeau: :chapeau: Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 très belles photos et très beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Allô ! Je suis sous le choc devant toutes ces belles photos et montages !! Oui, vous pouvez en placer plusieurs. Exceptionnellement, vous pouvez aller jusqu'à six !! C'est tellement beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Piafs a écrit:Oui, vous pouvez en placer plusieurs. Exceptionnellement, vous pouvez aller jusqu'à six !! A mince j'ai atteint le quota , désolé Piafs j'aurais dû demander le nombre de photos autorisé, pardonne moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 CoucouAllez je me lance pour le concours de montage :Zorro et Palma a la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 vince80 a écrit:A mince j'ai atteint le quota , désolé Piafs j'aurais dû demander le nombre de photos autorisé, pardonne moi Pas de problème Vince.....toutes les photos sont tellement belles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Allô Vince ! Normalement, c'est trois, mais lorsque j'ai vu que tu en avais placé 6, je me suis ajustée pour ne pas en supprimer ...!! Surtout que c'est de ma faute, car je n'ai pas précisé le nombre en lançant le concours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bonjour vous tous !! Continuez, je me régale en voyant les photos et les montages !! Merci !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bon bhe moi cet ete mes callo elles ont decidés de partir un peu en vacances ......... Voila ma maigre participation, comme vous avez pu le remarquer, je participe au concours montage !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ben dis-donc, Mamynijuca, elles doivent avoir bien soif tes calos pour demander du Caribou ...!! T'inquiète pas, quand elles y auront goûté, elles redeviendront sobres !! :coeur2: Merci à tous de participer !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Attention....Attention...... Les calos viennent en vacances au Québec!!!! C'est très rafraichissant de venir dans ce post..... Bravo à tous...et surtout continuez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 superbes les photos de vacances Mamy. la mer, le soleil, le ciel bleu . ça va encore etre dur de choisir Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Coucou Mamy tes montages sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bravo déjà de belles idées et surtout de beaux oiseauxVoici ma carte postale, c'est un montage avec les photos de mes oiseaux, le plus difficile a été de choisir l'image.A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bon sang !!!! Ça va encore être tout un sport de voter !!! Que de beaux monmtages et de belles photos !!! :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Super les photos et le montage. Ca va être tout un sport de choisir. Je vais faire pile ou face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est le comble, mes calos à la mer et moi ici à bosser comme une malade ! ! ! ! bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Fantastique... on dirait qu'ils sont sur des bancs de neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 août 2007 rolàlàlà que c'est beau que ca va être dure de voté , en tous qu'a bravos a tous pour c'est montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basso 0 Posté(e) le 3 août 2007 Bonsoir,Je tente aussi pour le montage.Ma fille Laurine se promenant à la plage avec Piou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 août 2007 Allô Basso ! Merci pour ce montage tout délicat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 ça va être dur de départager. il n'y a pas quelques retardataires avec une belle photo de vacances ? Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 août 2007 Allô !!! J'allais fermer, mais Coka a raison ..... Je laisse encore quelques jours la chance à ceux qui voudraient participer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 août 2007 :bonj: Combien de jour peus tu laisser encore le concours , ca serais sympa de savoir pour les futur participant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 28 août 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Chouette on peut participer encore !!! Bon, la qualité est loin d'égaler celle des photos de nos amis !!!! Mais au moins j'aurai participé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 août 2007 :bonj: Oh comme c'est mimi je trouve ca très bien , moi de puis le temps que j'essaye je n'y arrive toujour pas mon ordi ne veux rien comprendre je suis nullll et lui aussi:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 août 2007 Super, Teatime !Ça représente bien ta vie durant les vacances !!!! (bon, je suis mal placée pour rigoler, moi !)Allez, les ZZamis ..... Il faut participer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 29 août 2007 :bonj: Super vos montages. Ca va être encore dur de voter. Moi je suis nulle, je ne sais pas les faire alors je me régale des vôtres. J'ai le même réveil que toi Teatime mais le mien, il lui est interdit de sonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 31 août 2007 Funky ..... tu veux bien nous regrouper le tout comme l"autr fois ?? Plein de bisous pour toi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites