Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Le concours est lancé !!!!!!!! Tous les oiseaux domestiques (becs-droit et becs-crochus) sont admis ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam48 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 est ce que tu peut éxpliquer plus en détail? comme je débarque j'ais encore un peut de mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 :bonj: ben oui dis nous un peus plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Les amis(es)..... Une calo en été....ça peut se baigner......ça se repose sous le parasol..... Votre imagination fera le reste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ok merci pour les précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 ça se met de l'autobronzant aussi quelque fois Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 et des bikini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam48 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 vous voulez dire qu'il faut prendre en photos des calopsittes entrain de faire leur bain? pour moi c'est déjà mal barré...il fait moche et il pleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bon, alors, je propose d'accepter les montages .... Et il y aura deux gagnants. Un pour les photos et un pour les montages ..... Ça vous va ?? :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam48 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 donc faut bien prendre des photos quand il font leur douche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Pas spécialement. Tu peux prendre la photo dans un rayon de soleil ou poser l'oiseau avec un arrière-plan de campagne, de montagne, etc ... Ou faire un montage en lui mettant des lunettes de soleil ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Je boycott ce post tant qu'on a pas au moins 25 ° ici en France ! Les calo au soleil !!! Tu l'as vu où le soleil toi ??? SCROGNEUGNEU :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ici aussi au Québec le soleil nous joue des tours. On nous annonce encore de la pluie. Il y a eu de la neige en Bolivie. Par contre il faut chaud. Bon courage. Je vais mettre un petit parasol sur la tete de mes oiseaux. Vous savez les petits parasols qu'on donne quand on prend un Ptit verre sur la terrasse.... hip ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 mpa205 a écrit: Vous savez les petits parasols qu'on donne quand on prend un Ptit verre sur la terrasse.... hip ... Voui, voui, je connais ...... J'en ai plein ... hic ... hic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Le soleil ???? Mais il est dans nos coeurs, ma petite Ccil !!! C'est beau, ce que je viens de dire, hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 :bonj:Allô piafs comment fais tu tes montage moi ca fais deux heures que j'essaye avec photo filtre ,picasa 2 et deux autres et ca va pas je suis vraiment pas doué il y a-t-il un programme qui va tous seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 dendy1608 a écrit: y a-t-il un programme qui va tous seul. Un programme qui va tout seul ???????????????? Mais Dendy ! ça n'existe pas ! crois moi je le saurais sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Allô Dendy ! Un programme très très facile ... c'est photofiltre ! C'est le plus simple, d'après moi. Mais si quelqu'un en connaît un encore plus facile, nous allons l'offrir à Ccil en premier ...Et tu sais pourquoi, jein ??? Bisous à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 :bonj: toute la soirée j'ai essayer de faire un montage et ben vous savez quoi ca va pas ca fais tous a l'envers de ce que je veux je ne comprend rien , alors comme ca n'allais pas j'ai essayer de déguisé banbi avec les habit des barbie de azeline (mais faut pas lui dire ) et bien sur il n'aimais pas ca , il piquais le chapeau de barbie et sont bikini . Alors j'abandonne je laisse la place a ceux qui savent magné les montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Enfin peut etre un concours ou j'ai des chances de gagnée !! Je m'y mets de suite. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 En tout cas, il ne passe pas inaperçu, ce concours !! Ahahahahah !!!! Vous étiez habitués à des petits concours faciles, hein??? Il est temps de vous mettre au boulot, Ô membres ZZZendormis !!!!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites