dendy1608 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 :bonj: Bonjour a tous, je part en vacance a la mer d nord du 24 au 31 juillet et je me posais une question, banbi mon calo eam est très pot colle et je me demandais si je le laissais avec les autres calo dans la volière intérieur pendant mon absence va t'il de venir sauvage ou pas , sachant que mon voisin qui a pris mes deux chien viendra tous les jours les soigner. Va t'il encore me reconnaître. Maintenant je peux le prendre avec nous mais je ne saurais pas m'en occuper comme je le fais a la maison. Pour le petit bébé qui est en couveuse si il survis lui viendra avec nous , je serais plus rasurer et en plus comme il est jeune il lui faut juste a manger toute les trois heure câlin en passant et puis aux dodo , en plus il auras un mois puisqu'il est née le 25 juin. A votre avis quesque je dois faire j'attends vos réponse avec impatience pour pouvoir m'organiser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bonjour Dendy Je te rassure tout de suite. J'ai laissé mes callo pendant 2 mois et ils m'ont tous reconnus à mon retour. Ils n"ont pas perdu le gout de se faire calliner ou de me coller. Tu peux partir l'esprit en paix. Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est re-moi... J'ai une amie en Tunisie et quelques fois on se parle via internet Skype. J'ai ces callo en pension chez moi. Un de ces préférés l'a reconnait quand elle parle. Il devient tout excité et la cherche dans l'appartement. Ils ne sont pas vus depuis 4 mois. Ils ont une certaine mémoire. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Allô Effectivement je suis déjà aussi partie quelques temps et quand je suis revenue....c'était la fête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Merci les filles de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites