Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bxlkid

problème à l'oeil

Messages recommandés

bonjour,
j'ai adopté une jeune callo de trois mois depuis 4 jours et depuis 3 jours elle à des problèmes à l'oeil droit , elle se gratte ou se griffe , elle saigne et son oeil se ferme, je nettoie la croute formée par le sang et son oeil se réouvre mais cela fait la deuxième fois en trois jours que cela arrive ...

ma question est donc de savoir si vous avez une idée de ce qui peut l'embèter (pas de graine coincée, j'ai regarder) mais son oeil est encore gonflé et habimé .
comment est ce que je peut désinfecter ca (près de l'oeil) ?

elle à aussi un trou dans les plumes juste en dessous de l'aile du mème coté qui guéri bien la

merci d'avance pour vos réponces ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Avez-vous du bicarbonate de soude???

Il suffit d'en mettre une toute petite quantité dans de l'eau tiède. Cela va se dissoudre Ensuite avec un petit tampon humide on applique sur son oeil. Ca devrait calmer son envie de se gratter.

Ce n'est pas dangereux je le fais de temps a autre quand je voie un de mes callo avec un oeil trop humide ou enflé ou qui se gratte trop.

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos info mais j'ai été chez lz véto et il m'a donné des gouttes à mettre autour de l'oeil , je sait pas si je peut poster le nom de ces gouttes donc dans le doute....;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Bien sûr...tu peux....

Comme cela on arrivera à connaître les médicaments et leur utilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...