manue07 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bonjour a tous Je viens de retrouver ma petite perruche par terre, dans ma voliere, je croyais qu'elle était morte, mais elle respirait encore, avec du mal, elle a les yeux fermés, et elle bouge pas, on a essayé de lui donner a boire mais sa ressort par les narines, comme si ca passait pas, qu'est que je peu faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Allô !! La placer au chaud immédiatement. Je reviens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Allô Manue ! C'est une ondulée adulte ? Si oui, il faut demander à un vétérinaire par téléphone. Pas de symptômes avant àa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue07 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 oui c'est un adulte, et sinon il allaiit tres bien encore avant hier, mais hier, je n'ai pas fait attention et puis je l'ai déja mis au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Elle ne se tient pas du tout sur ses pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue07 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 non, elle est completement couché sur le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Oh ! Alors, sans plus de symptômes, seul un véto pourrait t'aider. Essaie encore de l'hydrater, car c'est le plus important (environ 1 ml) :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue07 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 j'ai essayer mais ca ne passe pas , ca ressort par les narine, en fesant quelques bulles, je voudrait pas l'étouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue07 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bonjour Manue Effectivement il faut contacter un vétérinaire. Si tu ne peux pas lui donner beaucoup d'eau essaie d'humecter son bec souvent avec le doigt, ce n'est pas assez mais cela peut la soulager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue07 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bonjour tout le monde je crois que j'ai pas de chance avec mes oiseaux malade, tot ce matin il est mort on l'a veillé toute la nuit, il avait des genres de spasmes par moment, il se mettait debout sur ses pates, et bougeait les ailes, et puis il repartais dans son sommeil, je voulais appeler le vétérinaire ce matin mais j'ai pas eut le temps j'espere qu'il n'y aura pas de prochaine fois avec un oiseau malade en tout cas merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Comme c'est triste, Manue. On souffre autant chaque fois. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bonjour Je suis triste pour toi.....c'est toujours difficile..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites