Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ccil

idée débat / sondage

Messages recommandés

Bonjour,

Un petit boulot pour Kev et Funky ;)

Cette année est la première année pour moi où j'ai plusieurs couples d'oiseaux en repro en volière extérieure...

Bien qu'ayant respecté tous les conseils données (alimentation, nombre de nid supérieur au nombre de couples...etc...), la saison est CATASTROPHIQUE !

C'est du grand n'importe quoi !
Même en étant le plus vigilente possible, mes oiseaux pondent dans les nids des uns et des autres... un vrai fiasco pour s'y retrouver !
A tel point que je pense ne plus laisser mes oiseaux se reproduire de cette façon.

J'attends que les deux derniers oisillons quittent le nid (si la couvée arrive à terme), et je placerai mes oiseaux en couple par cage pour la repro...

Enfin voilà !
J'aimerai connaître l'avis de nos membres sur la repro en volière, sous la forme d'un sondage (???).
Savoir si ils ont plus de réussite de cette façon où en séparant les couples (cages ou box d'élevage), et qu'ils puissent noter leurs observations

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: Ccil
Et bien moi ta question où ton sondage m'interresse car j'allais poser la question. lol!
J'attends donc les avis des membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un sujet très interressant, surtout que vous êtes tous des pro en matière de repro de calo.
en plus nous envisageons de mettre une volière exterieure plus tard.
les réponses seront utiles .

bien pensé Ccil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je laisse a funky le soin de s'en occuper si elle veut bien car je n'ai
pas de temps en ce moment. J'en aurais peut etre ce week end ou cette
semaine

a tres bientot j'espere

a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

En clair si j'ai bien tout compris tu voudrais l'avis des membres qui font de la repro sur leurs méthodes et leur taux de réussite et mettre sous forme de sondage le choix entre la repro en volière commune ou en box ??

Et si les oiseaux sont en volière extérieure comment faire pour les rendre fidèles ?!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et nous ne sommes pas à 100 % de nos capacités Piafs.
on en garde pour après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello



je vois que le débat n'est pas lancé, j'ai du temps la alors je prends le relais; ca sera fait comme ca

bon 14 juillet

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...