Muriel15 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 :bonj: tout le monde !Je pense que Willow a ses hormones qui la travaillent car elle n'est bien nulle part. Elle crie, je la prend avec moi, elle crie quand même où cherche un endroit plus haut que mon épaule.Elle cherche également les coins, grignotte les plinthes et met les fesses en l'air lorsqu'on la gratouille. Qu'en pensez-vous ?Est-ce que je dois lui mettre un nid ? Elle a eu 2 ans fin mai. Par contre étant eam, elle ne sait pas fait de copain avec aucun des mâles. Je ne l'ai jamais vu gratouiller et se faire gratouiller à un mâle. Mes mâles ont 14 mois. Ils ont l'air tranquille en ce moment alors ne vaut-il pas mieux que j'attende que ça lui passe et que les mâles soient prêts ? Où bien, plus j'attendrais plus dur sera le rapprochement avec un mâle ? Il vaut peut-être mieux que se soit elle qui soit en chaleur que les mâles, qui je pense le deviendront rapidement non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 bonsoir Muriel, la petite a surement des envies de jeune fille à mon avis. elle appelle peut être un des males . Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bonjour Muriel Si tu veux de la reproduction je pense que tu devrais tenter de la mettre avec un petit mâle, tu peux la laisser choisir en observant avec lequel elle semble bien s'entendre. Bonne décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Bonjour Françoise, Je voudrais bien me lancer dans la repro mais le problème est que je n'ai plus de cages. Je pensais mettre des nids dans ma grande volière et voir comment ça va se passer. Qu'en penses-tu ? J'ai 2 mâles epp dont un apprivoisé ( Phénix ) pour 3 femelles dont une epp ( Praline ) et 2 eam. Phénix s'est déjà accouplé avec Praline mais je n'avais pas mis le nid car la femelle n'avait pas un an. Pour l'instant ils sont calmes tous les 2. Phénix voudrait bien aussi s'accoupler avec Pépette ( eam ) mais elle ne le veut pas, ni l'autre d'ailleurs. C'est elle qui s'était accouplé avec un de mes mâles ondulée. Elle se masturbe sur moi uniquement maintenant. Abyss, qui est le dominé est souvent avec les 2 epp mais il mange souvent avec Willow, qui est assez sympa avec lui. Je pense que ces 2 là pourraient se mettre ensemble, enfin si Willow l'accepte. Etant donné que les mâles sont calmes, est-ce que je ne vais pas au devant de problèmes où soucis en plaçant des nids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Bonjour Je ne connais pas la reproduction en volière, tout ce que je peux te dire c'est de mettre un nid de plus que le nombre de couples. Si tu choisis cette méthode d'autres membres viendront sûrement t'informer. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Merci Françoise, C'est ce que je comptais faire, mettre un nid de plus. Cet après-midi j'ai acheté une cage au cas où il y ait un problème dans la volière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites