Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Je souhaite à tous nos amis Français ene très joyeuse fête nationale !! Bon 14 juillet !! En Belgique et en Suisse, c'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 Merçi Piafs, mais c'est moche car ce jour férié tombe un samedi , jour de repos. le principal c'est qu'il fasse beau. Bonne journée à tous et bon feu d'artifice ce soir, nos petits vont être réveillés en sursaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Bonne fete nationnal à tous nos amis Francais:drafr: En Belgique c'est le 21 juillet mais en suisse je ne sais pas. ET au Quebec c'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 :bonj: Je suis en train de regarder le défilé à la télé avec notre nouveau président. Mon mari a eu défilé pendant au moins 3 ans quand il était jeune et Garde Républicain. Je ne vous dit pas les jours et les heures de répétition avant le jour J ! :D Hier au soir, nous sommes allé voir un feu d'artifice en bord de mer et nous en avons aperçu d'autres en rentrant. J'ai moi aussi pensé aux pauvres oiseaux qui sont en volière extérieure et suis bien contente que les miens soient à l'intérieur. Ca m'a aussi révolté de voir des personnes avec des chiens. Les pauvres, ils n'aiment pas ça eux non plus et seront stressés à vie lors des orages après ça ! Ma mère en avait fait l'expérience avec sa york. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Merci!!! Moi je travaille habituellement le samedi alors suis bien contente, par contre pour ne pas changer on a un temps pourri!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Bonne fête à tous les Français!!!!La fête de Québeccois est le 24 juin.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Merci !!!! bonne journée a tous en plus chez moi le soleil est au rendez-vous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Et la fête du Canada, c'est le 1er juillet !! On va tout savoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites