Mangka 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Coucu les z'amis!!! Je suis un peu embétée car il y a une semaine j'ai mis des nids à mes calos, bon c'est pas ça qui m'embéte!! Voilà leur voliére est intallée sous mon hangar et les nids à l'extérieur de la voliére, en ouvrant ce matin les nids, personnes n'est encore allé voir ce qu'il s'y passait, j'ai vu plein de petites crottes de mulots, est ce que cela vous arrive et comment faite vous, je vais devoir jeter tous les copeaux mis, fait CH..R!!! Avez vous une solutions car je pense que les calos ne vont pas y aller si des ptites intrus y font leur tite vie????? Merci de me donner des conseils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Hé bien.... Je ne connais pas les volières extérieures mais sûrement qu'un membre viendra te renseigner.... Je peux juste te suggérer de mettre une pancarte "interdit aux colporteurs".....loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ben ça alors!!!!! ils rentrent par où tes squatteurs? tu peux pas grillager l'entrée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Ba disont Pattes que si je bouche l'entrée mes calos ne pourront plus y aller!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Allô ! Ça grimpe, les mulots ? Ben ça alors !! Bon, appel est lancé aux propriétaires de volières extérieures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 personne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bonjour Mangka Ça va venir....sois rassurée....ce sont les vacances....loooool J'y pense....est-ce près de la volière il y a une cloture....une table ou quelque chose qui donnerait accès à ces bestioles? Tes nids sont en hauteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 :bonj: Françoise Ces sous un hangar mais ouvert donc ils ont accés partout, oui les nids sont en hauteur mais ça grimpe dur ces ptites bêtes là!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bonjour.je crois qu'il va faloir isoler les calos et dératiser (ou démulotiser).il n'y a pas beaucoup d'autres solutions. les calos ne peuvent pas rester dans la cage si tu utilises des trappes, ou alors du poison, ce serais trop dangereux pour elles.pour se faire, tu as plusieurs choix, fermer un coté de la volière et y cloisonner les calos pendant que tu traites le problème.ou alors évacuer les calos de la volière pendant que tu traites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Peux tu nous mettre une photo de ta voliére, nous essaierons de te dire si l'utilisation du poison est possible sans retirer tes oiseaux. Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci d'avoir répondu!!! Je ne peux pas mettre du poison car j'ai des pigeons en libertés sous le hangar et j'aurais trop peur qu'ils en bouffent!!! Pfffff c'est vraiment la M..de!!!!!! Enfin j'vais voir ça!!!! Encore Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites