Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
althena

narines rouges , un peu de sang !

Messages recommandés

Merci à tous pour vos adorables mots de soutien et votre gentillesse, ça fait chaud au coeur.
Ma plus grande peur pour l'instant est d'apprendre que je suis devenue aussi allergique à notre chienne, ce serait le drame total!C'est tellement la scoumoune en ce moment que plus rien ne m'étonnerait! C'est dur toute cette angoisse.
Dle c'est gentil de me donner des news, Dl a fini par m'appeler qqs minutes , le pauvre je le harcelais (enfin deux seulement!) de textos.
Je suis contente que Kirikou ait pris son médicament !Dl n'y ait pas pas allé avec le "dos de la cuillère" mais à la petite cuillère! Oui Dle, Toto parle, il dit "bisous " "toto", "bon" et qqs autres choses qu'on a parfois du mal à comprendre! Enfin il fait bcp de vocalises, il essaie de dire pas mal de choses, et il n'a encore que quatre mois! Kirikou siffle beaucoup, chante et essaie de parler aussi!Il faut absolument continuer à leur siffler le pont sur la rivière kwaî, c'est leur repère sonore avec nous.Cest curieux qu'ils n'aient pas bcp dormi, ils ont du être totalement déboussolés et sentir aussi notre tristesse et notre angoisse.Yzel était scotchée dans mon cou et je sentais qu'elle se collait encore plus que d'habitude, malgré les larmes qui coulaient sur elle!
Des pâtes? Ben c'est l'auberge italienne chez les Coka!
Yzel aime les pâtes, Kirikou aussi, Toto pas trop.Ce qu'ils adorent tous les quatre c'est le riz cuit et les galettes de riz, là c'est le bonheur!
Donne moi vite des nouvelles de leur arrivée demain, j'espère que tout ira bien.
Sultane tu sais ce n'est pas évident de ne pas paniquer, ces examens sont douloureux et les résultats des examens sont rarement encourageants! J'essaie de ne pas perdre espoir, mais là c'est dur.Je me demande quand la roue va tourner et que les choses seront enfin bonnes pour nous!
Merci à tous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj:

Althéna, tu vis une période vraiment difficile, mais comme tu le dis, la roue tournera. Tes oiseaux ont la chance d'être en pension chez des personnes qui vont en prendre le plus grand soin, et tu auras de leurs nouvelles régulièrement, les Coka auront l'occasion de nous envoyer de belles photos de tes petits plumeaux.

Bon courage à toi pour les examens et traitements, c'est long, difficile, mais le moral aide à guérir, même si tu n'en as pas envie, essaie de te faire plaisir avec des choses simples aussi souvent que possible, tu as besoin de te gâter et de te faire gâter...

Surtout reste avec nous, pour nous tu restes une "maman callo" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Surtout reste avec nous, pour nous tu restes une "maman callo" !


Oh, merci Teatime, c'est le plus joli compliment que tu pouvais me faire !
C'est vrai que je les ai au coeur ces petits, j'y pense sans arrêt, même si je sais qu'ils seront choyés, ça me fait mal.Ils restent et resteront toujours mes plumeaux d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Athéna

C'est évident que tu restes avec nous.....il ne pourrait en être autrement....aimer les calos c'est inconditionnel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais que rajouter a tous ces témoignages.....
comme tu dois le voir tou le monde t'apprécie
alors tiens bon bas toi crois y !
Il est évident que le roue finira par tourner alors en attendant accroches toi bien fort!
je suis persuadée qu'un jour tu les retrouveras tes plumeaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un peu de nouvelles des petits d'Althéna,

apres une journée de calme et de repos, les quatres petits vont bien.
je crois que c'était important de les laisser ensemble et dans leur cage.

Kirikou n'a rien au nez et il est le premier pour les gratouilles. Il a sifflé pour la première fois hier, nous étions content des progrés chez nous.et aujourdhui , il nous fait connaitre son repertoire.
Toto démarre au quart de tour le matin avec "bonjour Toto " (de ce fait , notre plus jeune Bébé essaye d'imiter Toto)
Izel,observe et n'a pas peur.
Luna ne pense qu'a manger
en ce moment, ou j ecris sur l'ordi, j'ai Kirikou, d'un coté et Toto de l'autre et Izel sur le dossier.
Tout se passe bien , Daniel leur consacre la majeur partie de son temps,on leur mets un fond musical, on siffle.Daniel les sort assez souvent dans la journée.

Soit rassurée Athena, tout se passe bien, les photos suivront dés que possible.
on ne pourra pas vous remplacer dans leur coeur mais on fait le max.
ils sont tous les quatres des anges.
Big Bisous de leur part à vous deux. :coeur2: :coeur2: :coeur2:


-

-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces tites nouvelles Dle!

ici c'est dur, elles nous manquent beaucoup.Evidemment ça nous rassure de savoir qu'elles ne sont pas prostrées et en manque de câlins.C'est un crève coeur de les avoir laissées en pension (même dans la meilleure pension possible pour elles!) et il ne se passe pas une minute à la maison où je ne pense pas à elles.Les larmes viennent chaque fois, j'essaie de me répéter que ce qui compte c'est qu'elles soient bien, avec ou sans moi, mais le manque est là.
Côté santé ça ne va pas mieux du tout.Il va falloir passer aux examens approfondis encore davantage.
J'ai bcp de mal à travailler et nous sommes très angoissés par ce que qui peut causer tous ces symptomes respiratoires et ces douleurs.
Nouvelle prise de sang et recherche de nouveaux allergènes lundi matin (je vais encore être charcutée et pleine de bleus!) et si dans qqs jours la cortisone à haute dose n'a pas fait effet , la fibroscopie des poumons sera inévitable.....la panique totale!
Je suis heureuse que Kirikou aille bien aussi, au moins tout ce temps passé avec lui à le soigner aura permis de le guérir!C'est vrai que c'était important qu'elles restent toutes les quatre parce qu'elles sont très liées.
J'espère de tout coeur que ce que j'ai, en plus de la maladie du poumon de l'éleveur n'est pas trop trop grave (mais là, malgré le traitement ça empire) et qu'un jour on pourra de nouveau les accueillir chez nous.Même si la maladie du poumon de l'éleveur ne se guérit pas, peut être y aura t-il un traitement qui permettra d'éviter l'apparition des symptomes liés à la présence des oiseaux.
Pour l'instant,c'est la grosse angoisse sur ce qui fait que malgré l'éloignement des oiseaux, les symptomes s'aggravent.
Merci encore les amis pour ce que vous faites pour elles et nous! Les ch'tis ont le coeur gros , notre réputation n'est pas usurpée hein!!

Gros gros becs!!!!!!!!!Et des tonnes de gratouilles à nos plumeaux d'amour.
Je leur prépare un tit colis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Athéna.

Je suis vraiment contente que tu continues à te manifester sur le forum car il est vrai qu'on finit par s'attacher même si ce n'est malheureusement que par messages.
Je te souhaite vraiment que tes problèmes cessent car il est vrai que tu en as eu ta part.
J'espère aussi que ta santé vas s'améliorer le plus vite possible et qu'on va enfin découvrir à quoi tu réagis si fort pour te guérir.
Courage, on est de tout coeur avec toi et ton mari.

Marie-Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:
des nouvelles !!
tout va bien, quand je nettoie les cages, Toto l'intrépide est toujours sur mon
bras pret à sortir, ainsi que Kirikou
les demoiselles Luna et Izel sont plus calmes
par contre elle vont voir sur l'autre cage le comportement de Zaza et Bébé
Zaza est en couple avec Iris mais bébé fait les 100 pas devant la porte
il en pince pour les 2 nanas qui viennent voir
aprés pour les faire rentrer c'est une autre histoire
mais ça va !
je n'ai pas pu prendre le dessus de cage que Mika a fait faute de place dans la voiture
donc pour l'instant j'ai mis une serviette sur le toit en tôle
elle vont dessus sans craintes
donc je le redis tout va bien, plus de nez rouge par contre elles font une petite mue
voila les nouvelles des petites
Althena je te donne un petit coup de fil ce soir
bisous des 2 D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Coka

Ca fait vraiment plaisir de découvrir un message aussi agréable à lire.
Je trouve vraiment très bien que vous vous occupiez comme cela de ces petites bêtes.
C'est déjà un bon point pour Athéna, qui en a vraiment besoin.
A bientôt pour la suite à lire
Marie-Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,
Après une longue absence de ma part (rien de grave) j'ai eu les larmes aux yeux devant votre gentillesse à tous et toutes.
C'est une chaine formidable de bonne humeur et de bonne volonté.
Merci pour l'exemple que vous donnez, je souhaite que beaucoup d'autres suivent si le cas devait se présenter.

Quant à toi, ma douce Althena, je te souhaite un rétablissement, il faut absolument qu'ils trouvent à quoi tu réagis et le tour sera joué, en attendant je te fais plein de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...