Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lisa03

bonjour

Messages recommandés

?? bonjour aujourd hui en me levant j ai decouvert ma pilette morte en bas de la cage . j ai pas eu le temp de la connaitre elle est arriver que samedi je sait pas ce qui c est passer enfin j ai pas le morale donc je vait me retire un peu de ce forum pour oublier un peu ....

ho Lisa je suis vraiment désolée, c'est un grand malheur de perdre nos petits protégés. Bon courage et surtout tiens nous au courant pour voir si tu vas bien.

On pense fort a toi Gros bisous

Mais je ne sait pas ce qu il c est passer elle allait bien hier , elle mangait et buvait tres bien elle jouait meme tres bien avec les autres . Au soir j ai ettendu quelle que crie mais j ai cru que c etait mon autre calopsitte qui criyait parce que j ai une calopsitte fifi elle siflle tout le temp , c est peut etres ma fautes je sait pas .....
en tout cas je vait aller demande a la animalerie ou le mec la acheter avant de la revendre ..:!:

Bonjour

Ce n'est pas de ta faute....l'oiseau avait probablement déjà quelque chose.

Est-ce que tu as fait une quarantaine?

Sinon...tu vas devoir surveiller les autres....

Lisa

Si elle vient d'une animalerie, il se peut qu'elle ait été en contact avec un autre oiseau malade. Vérifie les autres que tu as , elle a peut-être contaminé les tiens.

Tu fais bien de la ramener a l'animalerie le plus tot possible afin qu'il te l'échange. Ce n'est pas normal qu'un oiseau meurt si vite en sortant de l'animalerie.

Si tu en as un autre,il faut que tu le mettes a part pour ne pas les contaminer.

Tiens nous au courant.

Micheline

oui , elle vient bien d une animalerie j ai pas ft de 40 tiene parce que elle etait deja avec d autre oiseaux, j ai vu aussi qu il lui manquait des plume sur la tete a a son cul il etait tres gonfle ....est que c est normal ??

bonjour j ai sonner a la animelerie la ou j ai acheter ma pilette . attention la femme du magasin dit quelle aurait peu attraper un coup de soleil . ou ce direter alors je sait pas si c est vraix ça fait quand meme 1 ans et demi que je vait la pour acheter des oiseaux et c est la premiere fois que un des oiseaux meurt la femme dit quelle allait bien avant de la vendre donc je sait pas faire plus . je ne vie pas loin du magasin a 20 minute a pied et 5 en voiture . je conprend pas . la femme ma dit que c'etait pas pour l argent que j ai donner 😢 elle na meme pas penser que ça pouvait faire de la paine

Lisa

Je ne crois pas au coup de soleil. Elle est tout simplement malhonnete a mon avis. Ce n'est pas pcq elle avait "l'air" d'aller bien qu'elle n'était pas malade. Le calo devait avoir quelque chose avant que tu l'achètes.

Je suis désolée pour toi. Je sais que tu as de la peine.

N'achètes plus d'oiseau la-bas.

Bonne chance

Bonjour Lisa

Effectivement un oiseau peut être malade sans en avoir l'air.

C'est triste pour toi.....

meme si je le l orait mis en quarantieme comme tu dit j aurait attendu 15 jours et elle aurait survaicu je l orait quand meme mis avec les autres .

• Créer...