Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

Calopsitte mâle panaché envolé dans Montréal

Messages recommandés

D'ou s'est-il envolé exactement de Mtl? Il faut appeler le Berger blanc ou la SPCA pour les aviser.
Mettre des affiches autour de chez la personne et les dépanneurs, les animaleries, les poteaux et les boites aux lettres qui sont regroupés dans certains secteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mpa205 !!!

C'est moi qui a perdu le petit panaché. Il s'est envolé de Hochelaga Maisonneuve et j'ai fait tout ce que tu mentionne mais sans succès pour l'instant. Merci tout de meme pour les conseils c'est gentil de ta part. Bonne fin de soirée.

Penny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Piafs !!!!

Merci beaucoup pour ce que tu fait, j'apprécie énormément. Comme tu m'a dit je ne perd pas espoir. Bonne nuit à toi. Petite question, est-ce que je peu mettre une photo de Francy ici ? Merci encore.

Voici Francy Bébé









Penny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Penny,

désolée pour toi, j'espère que tu vas le retrouver assez vite.


Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Coka !!!!!!

Merci tu est gentille. J'ai un peu peur que si une personne l'a trouvé qu'il le garde car Francy est très docile et vas sur toute les épaules qui se présente à lui et en plus il siffle très bien et parle aussi alors s'il a été trouvé la personne le gardera surement. Mais je garde courage on ne sait jamais. Bonne journée.

Penny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite de la retrouver. Moi j'en avais perdu une, elle a été retrouvé par un couple qui avait décidé de la garder. Quand ils ont vu mon affiche ils me l'ont rendu.

En plus une autre personne avait trouvé un petit male que personne n'a réclamé depuis 2 mois, elle me l'a donné aussi.

Tu dis Hochelaga-Maisonneuve dans quel quartier ce sont 2 rues parallèles.

Courage. Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mpa205 !!!!!

mpa205 a écrit:
Tu dis Hochelaga-Maisonneuve dans quel quartier ce sont 2 rues parallèles.


Hochelaga Maisonneuve est un cartier. Merci de m'encourager, c'est très gentil de ta part. Bonne journée.

Penny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Penny

Je suis triste pour toi.....

Mais garde espoir.....Ton oiseau est apprivoisé et recherchera la présence de l'humain.

Continue d'informer les gens autour de toi et les vétérinaires.

Certainement tu peux mettre une photo.

Donne-nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Francoise !!!

Merci à toi de m'encourager cela remonte le moral. Si jamais Francy serait retrouvé je serais super heureuse car c'est moi qui l'a EAM et je lui ai apprise à sifler et parler et ma petite femelle Momo serait ausssi super contente car elle le cherche depuis qu'il est parti la pauvre. Merci encore et bonne journée à toi.

Penny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...