Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

je vous montre que j'ai plein d'amour en plumes. Un peu aussi pour m'excuser de n'avoir pas trop de temps pour vous autres. bisous bisous

Bonjour Charlotte

Ils sont magnifiques!!!!

Tu n'as pas à t'excuser......c'est normal que tu aies moins de temps....tu as beaucoup de travail avec tes amours.

Bonne journée

Merci mes amies de bien vouloir me comprendre.
De plus c'est ma dernière saison alors j'en profites un maximum, après plus de bébé à caliner. Ca me fait tout drôle d'y penser.
Bonne fin de journée à vous deux.

charlotte a écrit:

De plus c'est ma dernière saison alors j'en profites un maximum, après plus de bébé à caliner. Ca me fait tout drôle d'y penser.
Bonne fin de journée à vous deux.

DEKOI ????

Tu comptes t'en sortir comme ça !!

Après, tu te planifies un voyage au Québec .... et là, il y aura toujours un ou deux petits bébés-calos à câliner chez François ou chez !!

:coeur2: :coeur2:

Invité
cela m'étonne pas que tu n'as plus le temps pour nous, Charlotte.

les calo sont des pachas chez toi.
elles sont tellements mignonnes.
les bébés sont ils encore la?

:bonj: :bonj:

y'en a plus de trente ! la moitié est sevrée.
y'en a qui mangent toutes les 4 h d'autres 3xjours et d'autres toutes les trois heures ! bien entendu pas aux mêmes heuresn et pas la même chose !
En plus il faut jouer avec les 16 autres sevrées.
Ne pas oublier les papas et les mamans
et aussi le couple de perruches de Stanley.
Penser à donner à manger aux poissons, des scalaires
- et aussi à mon petit compagnon un lapin nain tout noir (mon cobbaye est mort au bout de 8 jours, alors ma fille l'a remplacé)
Maintenant le lapin, LUKA, sort et rentre tout seul dans sa cage.
En ce moment il sort sous haute sécurité parce que je garde la chienne de ma fille, une setter Irlandaise, très gourmande de lapin ! ! ! ! alors qu'elle ne touche pas aux calopsittes coquines qui lui rasent la tête en volant.
et puis ne pas oublier ma copine, ma petite chienne Tutty, un peu perdu au milieu de tout ce monde.
Comme vous voyez quand je ne nourris pas je nettoie ! et voilààààààà
Une bonne soirée à toutes
bisous bisous

Et bien ! que de boulot !!

mais tu as raison de faire un "trop plein d'amour", ça ne peut pas faire de mal !

et pour te rajouter un peu de boulot, tu feras un petit bisou sur chaque bec et museau (je te fais grâce pour les scalaires !)

Bonne continuation ! et dès que tu as 5 mn, post nous encore de belles potos de tes petits

Je suppose que vous avez toutes le même travail à faire.

Des photos et des vidéos, j'en ai plein plein plein, pour les souvenirs de mes vieux jours.

Mine de rien ça prends du temps, je vous les mettrais plus tard.

Merci à vous quatre d'avoir pris la peine de me dire un ti mot gentil.

Invité
Dle

Maintenant vous devez être réveillées mes Canadiennes
Puréeéééé mais le Quebec c'est le bout du monde pour moi
La seule fois où je suis allé à ""l'étranger"" c'est en Belgique, et encore je l'ai pas fait exprès, j'avais pas vu le panneau !

Je sais il faut du courage pour traverser cet océan.... et voir nos cabanes au Canada.... Il y a les grands espaces, nos immenses lacs, nos forêts..... et nous sommes tellement.... accueuillants... et notre accent qu'il ne faut pas oublier qui est votre ancien français.

Bien l'bonjour du

C'est vrai, mes amis, Charlotte s'est retrouvée en Belgique sans le faire exprès !!! Je connaissais l'anecdote, mais ça me fait toujours rire autant !!!!

Mais, Charlotte, pour venir au Québec, on t'accrochera une petite pancarte autour du cou et on t'attendra à l'aéroport !

Et puis, tu n'as jamais entendu les calopsittes parler avec l'accent du Québec !!! C'est quelques chose, tu sais !!

Tu n'as donc pas d'excuse !

:coeur2:

j'accepte l'invitation les filles, mais à Noël, j'aime trop votre façon de célébrer cette occasion !
J'ai gagné un concours de Paint Shop Pro avec .................

bisous et bonne nuit (euh pour vous autres du Quebec, ce sera bonne fin de journée)

Oh !!!!! Mais c'est magnifique, Charlotte, ce montage !!!!

Et tu seras la bienvenue ici !!!!!

Mais attention, change ton chapeau de paille ou de tissu pour une tuque de laine, sinon tu repars sans oreilles !!!!!!

Pour les manteaux et doudounes, on t'en prêtera !!! Des tuques aussi, va !!! J'ai hâte de voir la tête que tu auras avec une tuque et des calos sur la tête !!

Invité
c'est quoi l'histoire de Charlotte et la belgique.

allez Charlotte , racontes nous.

:bonj: :bonj:

Dle

Allez avant de commencer à libérer les fauves, je vous fais une tite bafouille. Coka, je t'explique :
Je me promenais, en voiture, et j'entends crier, appeler, je regarde dans le rétroviseur et vois un uniforme rondelet qui me cours après avec de grands gestes des bras. Je stop et vois arriver un douanier Belge tout essouflé qui me dit :
- Faut vous arrêtez une fois !
- moi : mais pourquoi ? qu'est-ce qu'il y a ?
- vous z'avez pas vu le panneau ?
- et quel panneau ? de quoi ?
- mais de la douane madame.
Je descend de mon véhicule et effectivement j'avais allégrement passé la douane, tout simplement représenté par un panneau rond bleu ciel.
Puréééé j'avais rien vu ! heureusement que ce douanier belge a été gentil (et sensible à ma jeunesse, à l'époque)

Voilà, c'est la seule fois où j'ai un instant été à l'""étranger" qui n'est plus l'étanger maintenant.

Bonne journée à tous, je vais bosser

Piafs a écrit:
J'ai hâte de voir la tête que tu auras avec une tuque et des calos sur la tête !!

C'est quoi une tuque ???

• Créer...