Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
althena

Mes quatre boules de plumes et d'amour!

Messages recommandés

Hello :bonj:
Voici (enfin!)quelques photo de la petite troupe de clows câlins.
Dans l'ordre , Kirikou, jeune mâle eam de presque trois mois , adorable, câlin, espiègle et très très pot de colle !C'est celui qui en ce moment nous cause inquiètude quant à sa santé.(cf narines rouges).

Image hébergée par servimg.com

Il est beau hein? Image hébergée par servimg.com

BISOUUUUSSS, j'adoreuuu les bisous!Et les gratouilles!
Image hébergée par servimg.com

Yzel, notre première , une femelle eam lutino d'environ un an.Yzel n'aime pas les gratouilles avec les mains mais adore celles du cou et du menton!
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Je suis belle et je le sais!
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Mais je ne suis pas qu'une beauté blonde, je suis cultivée aussi: Un peu de lecture ne nuit jamais!
Image hébergée par servimg.com

Luna ( aux coka!), notre deuxième femelle eam albinos.La plus farouche et la moins téméraire!Je regarde d'abord les autres faire, si tout se passe bien je les suis! Luna aime les gratouilles mais vient rarement spontanément sur nous, il lui faut du temps rien qu'à elle avec nous pour davantage se "lancer". L'atterrissage n'est pas toujours simple/ je me pose où je peux.(Luna voue une passion aux tringles à rideaux!)Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Toto, le dernier arrivé, jeune mâle eam de presque trois mois.Très facétieux (le terminator des touches d'ordinateur!), câlin et explorateur!
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Jamais toi sans moi: Yzel et Kirikou (surnoms:heckel et jeckel, ou bonnie and clyde!)
Image hébergée par servimg.com
Un peu de toilette en duo!Image hébergée par servimg.com
Soirée plateau télé!Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Toto et Luna: "t'as vu j't'ai accrché un coeur!"Image hébergée par servimg.com
Kirikou et Toto : "viens, viens, suis moi, c'est par là la boufe!"Image hébergée par servimg.com
Ah les sadiques!Ils ont mis le pain sous scellé!Image hébergée par servimg.com
Mais oui, on le sait, des perchoirs on en a, mais c'est tellement mieux sur "maman"!Image hébergée par servimg.com
On est tellement adorables que "papa et maman" nous ont construit une super volière....photos à venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour Athena,
merçi pour ce superbe reportage .tu nous gates.

je suis contente de les avoir vu tous les quatres ,en pleine forme.
( surtout Luna, je n'ai pas honte de le dire)

ils nagent tous dans le bonheur tes petits.

Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Athena

C'est un régal de voir de si beaux oiseaux!!!!

J'aime beaucoup la façon dont tu les présentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes tes oiseaux !!!

J'adore Kirikou et Toto tout particulièrement ! (Normal j'ai une tite préférence pour les opalines et les panachés ! )

En tout cas ils sont bien entourés d'amour ces pious !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!!

Ils sont superbes oui et surtout très très affectueux !On les adore!
C'est pourquoi j'espère que Kirikou va aller mieux!On les entoure de tout l'amour possible et essaie de leur donner les meilleures conditions.
Funkygirl,j'ai un faible aussi pour Kirikou, mais pas parce qu'il est opaline perlé , parce que lui et moi, ça a été tout de suite un coup de foudre. J'adore les autres aussi, mais Kirikou et moi, c'est un lien particulier!
Oh Piafs? les tringles sont dangereuses si elles les grignotent? Luna ne les grignote pas, elle se contente de se poser dessus cette coquine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très jolis tes oiseaux ! Tes photos sont plein de tendresse

et j'aime aussi beaucoup la façon dont tu nous en parle.

Coka ! comment oses tu dire que tu as un faible pour Luna ???
est ce que je squatte les posts sur Dino moi ? non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bjr Ccil,
ça reste toujours nos petits :coeur2: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes oiseaux sont vraiment magnifiques. Tu en as de la chance. Enfin, les miens aussi sont magnifiques hihi se sont nos bébés d'amour.

Félicitations et superbement bien présentés.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...