lisa03 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bonjour ya site que je vait voir souvent pourquoi parce que ya des vidoe de calopsitte mais ya des video que j aime pas voir comme celle que je vient de voir il y avait une calopsitte sur un tapis et ta un gosse qui le trouner dans tout les sense .... j ai vu aussi des gens qui les laisser dans la baignoir dans un grand font d eaux . je trouve dommage con ne c'est pas repondre au video . que pensez vous de ce site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonjour ! Tu as le lien, Lisa ? :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 J'ai déjà vu la vidéo dont tu parles avec la calopsitte qui se fait remuer dans tous les sens sur le tissu et c'est vraiment n'importe quoi...:evil:Piafs le site c'est www.youtube.com, si tu tappes calopsitte ou autres tu trouveras beaucoup de vidéos hébergées ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa03 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 oui , il a des video ça va mais il en as c'est vraiment de la maltraitance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 tu dois pouvoir signaler la vidéo comme néfaste cherche sur la page a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites