Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noune11

sos pour un chien

Messages recommandés

bonjour a tous

j'espére que vous me pérmétrait de laissé cette annonce

ma mére deviend vielle et a des probléme de jambes elle tombe dans sa maison et meme de son lit en revenant de week end chez ma soeur son chien etait telement préssé de rentré chez elle qu'il la fait tombé a plas ventre et elle a les cotes félé une bléssure aux genoux et un ennorme hematome a la cuisse
nous avons peur q'un malheur arrive

ma soeur et moi alons donc cherché une famille d'acceuil pour poutch petit mal blanc de 5 ans de race loulou
nous ne pouvons pas le prendre chez nous je vous demande de nous aidé en parlent autour de vous
nous allons metre des annonce chez les veto et dans les magazins (et peut etres dans les journaux )

nous l'aimons mais il deviend dangereux pour une personne agée le scenario de notre mere le crane fracassé sur une bordure de trotoir tenant encors la laisse de son chien nous éffrais beaucoup
c'est avec peine que cette solution es envissagé

merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir Noune,
si j'avais pas déjà le chien et surtout le chat, je l'aurai bien pris.
en plus ça doit être un bon chien.

c'est pas facile mais la santé de ta maman en depend.
je me renseigne autour de moi.

Dle:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non a tu des adresse a me donné merci d'avance


ma mere avait tres mal son medecin lui a fait faire une radio elle a 3 cotes cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coeur2: Allô Noune !

Des côtes cassées, ça fait très mal ...

Embrasse ta maman pour moi et dis=lui que le jui souhaites un rapide rétablissement.

Tu peux poser une annonce sur le site de nanou, en disant que tu viens de notre forum. Nanou est en vacances, mais il y a une permanence et les animaux sont très bien placés.

Bisous, Noune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de prendre connaissance de ce post. As tu trouvé une solution ou as tu besoin de l'association ? Me permets tu de poster sa photo sur notre site ? j'attends de tes nouvelles Noune on va t'aider.
Prompt rétablissement à ta Maman. Dis lui que vous vous occupez bien de son Loulou, elle aura de la peine de ne pas avoir son compagnon mais pour sa sécurité c'est le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre aide
oui nanou je veu bien en sachant que pour l'instant elle ne veu pas le quitté mais je crois que si elle vois les personne et l'endroit ou il vivrais elle serrais rassuré et changerais d'avis
elle es conciente qu'il deviend dangereux pour elle mais ne veu pas l'admétre
je tiend a précisé que nous ne nous débarassons pas du chien de notre mére mais que nous penssons a sont avenir car en cas de chute grave que ce soit a la maison ou dans la rue nous ne pouvons pas l"acceuillir chez nous et la spa n'es pas dans notre façon de faire
et ma mére en serrais malade de chagrin nous voulons que ce soit fait en douceur que ce soit elle qui finisse pas prendre cette decision
et je tiens a precisé aussi que nous n'accuson pas poutch de ce qui es arrivé c'est simplement la faute au temps qui passe et qui nous abime tous petit a petit

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais aucun doute sur la façon dont ça va se faire !

Je fais un post pour Poutch dès ce soir. peux tu me donner en mp ton email direct s'il te plait, nous allons faire le relais pour l'adoption de ce petit père. Je vais également le transmettre sur Rescue qui fait également de belles actions sur la France entière.

Mieux vaut préparer en douceur ta maman, et si elle rencontrait les futurs adoptants seraient plus que rassurée. Nous allons nous y employer pour le bonheur des deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui en es parlé ce soir elle ne veu pas s'en separé
que feriez vous a ma place ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
difficile pour une personne quelque soit ses problemes d'accepter l'idée qu'elle ne peut plus s'occuper de son animal surtout si elle est seule
son loulou est devenu son compagnon meme si il represente un danger potentiel pour elle
nanou aura peut etre des arguements pour t'aider en attendant bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Discuter ... donner ton opinion et surtout l'écouter ... prendre le temps de lui expliquer. Passer plus que souvent pour voir si tout va bien. Eduquer le chien pour qu'il soit moins expensif. L'habituer à ne pas sauter et s'exiter ... qu'il reste à sa place de loulou. Si c'est ta maman qui l'a éduqué ce sera difficile pour vous. Un comportementaliste pourrait vous aider en venant à votre domicile. Il saura faire entendre raison à ta maman et lui dirait ce qu'il faut changer dans son comportement pour qu'elle puisse le garder.

Pour ma part ...
Si on me retirait un animal pour cause de vieillesse, si je n'avais plus que cet amour tout au long de la journée, meme si ma famille est présente, les journées sont de 24H, la solitude pèse sur une personne agée ... je préférerais ... me laisser mourrir. Je suis directe mais c'est ainsi que j'ai toujours avancé ... l'amour des animaux m'a beaucoup apporté et je ne pourrais me résoudre à m'en séparer. Je peux donc comprendre les deux points de vues et ne saurait vous conseiller dans un sens comme dans l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...