shatou111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Allo voici Tourlou j'ai seulement une photo pour le moment J'ai un problème avec mon appareil photohttps://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11207477 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjour, Tourlou n'est pas un gris mais un panaché !!! Il n'y a pas de dimorphisme sexuel pour cette mutation, ce serait donc bien d'en savoir un peu plus sur ton oiseau : Connais-tu la mutation de ses parents ??? Tourlou siffle-t-il sur plusieurs notes ??? En tout cas il est très très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shatou111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Merci j'avais déjà entendu ça qu'il était panaché Non je ne connais pas la mutation des parents Mais oui il siffle sur différente notes Il fait des sons asser variés il fait des sons qui ressemble un peu à la tourterelle parfoiS. Il est ici depuis un peu moin de 3 semaines et il imite déjà les perruches et surtout la laveusse moin agréable Une vrai boîte à surprise se Tourlou Je suis complètement d'accor avec toi il est mignon:amour46: Je trouve qu'il ressemble à un mâle et avec tous les sons qu'il fait s'est surement un mâle à moin qu'il fasse partie du 1% des femelles qui jassent Merci Shatou xXx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjour Shatou, Tourlou voudrait il prendre son bain ? Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shatou111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Allo s'est son bain je crois chez l'éleveusse Ici il veut rien savoir Shatou xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjour Il est magnifique!!!! En effet c'est un panaché léger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Allô !! J'adore les petits gris panachés !!! Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shatou111 0 Posté(e) le 7 août 2007 Voilà de nouvelles photos de TourlouJe sais maintenant que son papa est lutino et sa maman est une grise ou canelle. Aussi Tourlou semble avoir un peu moin de plumes sous sa huppe Est ce que ça pourrait être dû a son père lutino? Merci Shatou xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 août 2007 Allô Il est vraiment très beau.... Les plumes qui sont pâles poussent toujours un peu plus tard, le panaché sortira de plus en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bonsoir ! Il est splendide, cet oiseau ! Il va se plumer sous la huppe. Seuls les lutinos ont parfois la tonsure, mais si les oisillons ne sonht pas lutinos eux-mêmes, il n'héritent pas de cette tare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shatou111 0 Posté(e) le 7 août 2007 Merci donc je devrais voire des changement bientôt il a perdu toutes ses plumes de queue et on sent beaucoup de tubes Pour les plumes sous sa huppe s'est en comparant avec Charly je voyais une bonne différence. Je commence à regarder la génétique et je me posait la question Je cherche les réponse à mes questions avant de les poser mais celle là je ne la trouvais vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bonjour Tu peux poser tes questions quand tu veux.....cela nous fait plaisir de t'informer. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites