bougnat1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjour,Je me propose d'accueillir et de soigner les oiseaux sauvages que vous avez trouvés. J'ai une vraie expérience dans le domaine (surtout en nourrissage). De plus, je suis membre d'une association ornithologique en région parisienne. Si besoin est, elle accueillera sans problème les oiseaux en grande difficulté que je leur amenerai.Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjour Bougnat,bienvenue parmi nous.c'est vraiement gentil de te mobiliser comme ça pour les petits oiseaux que quelque fois personne ne veut.en plus tes connaissances nous serons utiles.peux tu faire un petit tour dans la rubrique présentation pour que nous te connaissons un peu plus.et que tous les membres t'acceuillent dignement.a bientôt.Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Merci pour ton aide Bougnat C'est très apprécié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Merci de tout coeur, Bougnat ! Ton aide est très précieuse, tus sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites