Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Piafs, c'est quoi ça que tu as mis en dessous de ton petit oiseau, au sujet de ton caractère? ( bougonne )c'est nouveau ça !!!!!!- - j'ai pas rêvé.Tu l'as enlevé .Pourtant, j'ai pas bu, je pense avoir encore toute ma tête. mes lunettes sont sur mon nez. je ne vois pas de bête. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Je faisais des essais !!! On a la possibilité de mettre un petit mot sur sa personnalité .... Mais ce que je crains, c'est que certains membres en mettent une tartine .... Ton avis, toi qui a vu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 je ne sais pas si tu es bougonne , je pense que tu dois avoir du caractère et une main de fer (tes antécédents de prof )non s'en rire, oui c'est bien mais je ne sais pas si tout le monde jouerait le jeux.moi je me mettrai, belle, intelligente, cultivée,douce je ne pense pas que l'on me croirai.pour toi, on mettrai : tête en l'air cherche toujours son soutien gorge la nuit.pour Françoise. 10 ans plus tard, toujours entrain de compter ses oeufs la pauvre a été trés marqué en 2007 , l'oeuf 15 n'ayant pas été retrouvé.tu vois que je remarque tout . et ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Je n'avais pas vu ça.....looooool Le prochain concours.....Trouvez le mot pour Piafs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ça va, les filles, oui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites