Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 eh oui, demain, c'est mon tour.je pars rejoindre Daniel en Bretagne. ( il parait que la pluie est au rendez vous ) Ca va être super chouette.:pluie: et les températures dignes d'un mois de mars. toujours aussi chouette. on pourra toujours se réchauffer avec un petit coup de cidre et j'en boirai un à votre santé et même deux . N'oubliez pas de voter.a bientôt . Danièle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Bonnes Vacances à vous deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 :bonj: bonsoir Danièle je te souhaite a toi et a ton homme de très bonne bonne vacance pense a prendre quelque photos pour nous montrer (perso je n'est jamais vus la Bretagne) reposer vous bien gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Bonsoir Danièle ! :coeur2: Je te souhaite e très très bonne vacances. Le temps va se remettre au beau, tu vas voir !! Tu vas nous manquer, tu sais ! Embrasse Daniel pour moi et ne buvez pas trop de cidre, hein ? :pluie: :pluie: :pluie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 ça sera fait Piafs. big bisous. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bonne vacances a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bonnes vacances aux Coka's family!!!! Je connais bien la Bretagne, et vous allez voir pour le temps c'est pas une légende!!! Promis je continue à voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 suis de retour, c'est vrai Mangka, le temps, ce n'est pas une légende :pluie: :pluie: :pluie: :pluie: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 24 août 2007 Cool les revoilà!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 août 2007 C'est vrai qu'on aime que tout le monde soit là, hein Mangka !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 24 août 2007 Piafs a écrit:C'est vrai qu'on aime que tout le monde soit là, hein Mangka !! oh ba ça oui alors!!! On est une grande famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 25 août 2007 soyez les re bienvenue je suppose que vous etes content de rentrer si vous n'avez pas eu beau temps , ici nous sommes contents de vous retrouver :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites