verom 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 :bonj: bonjour.Personnellement, j'achète différents sachets de graines (riz padi, avoine, alpines, millet...) et je fais moi-même le mélange. Je pense que c'est mieux pour les calos et plus économique aussibises:calo1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bonjour C'est une bonne manière à condition de bien connaître les proportions qui sont idéales pour les calos. Attention de toujours acheter des graines dans des sacs scellés car en vrac la contamination est facile à cause des nombreuses manipulations. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bonjour ! Pas de problème si, comme le dit Françoise, tu as une "bonne recette" ! En France, vous avez encore des "marchands de graines" hein ?? Chez eux, la manipulation est surveillée ? Dans ce cas, rien à craindre. Par contre, tout comme Françoise, je prends mes graines en sacs scellés. Bon dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo_christelle1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 oui c'est plus economique en grande quantité piafs on sait avoir des sac scellés aussi par 20-25 kg.. faut juste faire attention qur ton mélange soit bien complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Allô Christelle ! Oui, et conserver les sacs qui ont été ouverts bien au sec et bien refermés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verom 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 :bonj: Bonjour! Pas de soucis! Je n'achète que des sachets scellés et comme proportions, je varie mais de toute façon, elles ont leurs préférences... Merci de vos réponses Bises:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 l'inconvénient (je le fais aussi), c'est qu'il faut commander de grosses quantités de tout, et pouvoir le stocker après... Il faudrait pouvoir se mettre à plusieurs pour se répartir les graines après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 et si on veut des mélange tout fait bien fait... quelles sont le meilleurs?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Celui qui se rapproche le plus de ce qu'il faudrait est le sac prestige euphème de versele laga, en rajoutant de l'alpiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 merci je vais voir si j'en trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Allô ! Les "Gourmet" de chez Hagen ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle1 0 Posté(e) le 6 août 2007 aurais-tu la composition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites