Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xena06

Le monde sauvage d'Aywaille (Belgique)

Messages recommandés

Voilà samedi mon mari et moi avons été visiter le monde sauvage d'Aywaille (Belgique). On y fait un parcours en voiture avec des animaux autour de nous. J'ai caressé un zèbre qui passait sa tête à la fenêtre hihi. Ensuite on va se garer pour visiter le parc à pied. J'y ai vu bien sûr des oiseaux dont beaucoup de becs crochus et notamment dans une grande volière, il y avait beaucoup d'inséparables et quelques calopsittes. Tout d'un coup voilà qu'un mâle FB vient au grillage et me réclame des calins que je me suis empresser de faire. J'aurais pu rester tout l'après-midi tellement il en voulait toujours plus. C'était peut-être un ancien EAM qu'ils ont recueillis, je ne sais pas. Un gris sauvage venait voir aussi au grillage mais lui ne se laissait pas approcher. Je pense que mon mari a pris une photo de cette séance. Je lui demanderais pour vous la mettre ainsi que d'autres photos du parc.

C'était la première fois que j'y allais mais j'ai trouvais çà chouette. J'ai vu un spectacle avec des aras et un autre spectacle de rapaces.

Dès que j'ai les photos, je vous innonde avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Xena

Merci d'avoir partager ces beaux moments.....mais tu sais nous ne sommes pas contre les photos....hein? loool

À bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà déjà la photo de cette calopsitte qui avait tant besoin d'amour:coeur1: :



La suite, bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà d'autres photos des animaux du parc :

Une bête que j'ai trouvé très impressionnante par la taille de ses cornes

Le zèbre qui passait sa tête à la fenêtre de la voiture

Un gratage mutuel entre ânes

Moi parmis les chèvres (j'adore ces animaux. Ah si j'avais un plus grand jardin...)

Le spectacle de perroquets

Un ara

Le spectacle de rapaces

Un joli petit autruchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y suis allée l'année passée, il y avait une jolie JJ pan

par contre au niveau du spectacle des perroquet, dans les voliére derriére la séne bcp d'hybride c'est un peu dommage!!

par contre au niveau des rapaces:boisson1: que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...