Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

Message de TOM

Messages recommandés

Voici une partie du message de Ton:

les oisillons ont moins de 4 semaine , deja plumé ils sont sorti ce matin du nid sur les 5 petit 4 sont tres peureux et essayent de decoller tandis qun est gentil ne mort pas se laisse prendr eet caresser..est ce que je peux le prendre le mettre dans la maison et lui donner du nutribird?

il se laisse prendre sans decoller se laisse tripotter , vient sur le doigt , il a moins de 4 semaine deja plumé mais ne vol pas bien ...est ce que je peux le retirer des paretn , je lui donne du nutribird tiede avec la cuillere?

Bonjour

L'âge idéal pour sortir un bébé est de 15 à 20 jours. Mais il n'est pas impossible de le faire plus tard. Le fait que l'oiseau se laisse câliner n'est pas à mon avis un critère pour qu'il accepte mieux la seringue.

Pour nourrir un bébé il faut que tu aies une personne ressource disponible près de toi qui pourra te montrer et te seconder.

Je te met le lien d'un post où tu pourras trouver beaucoup d'informations.

Si tu as des questions précises n'hésites pas mais n'oublie pas qu'une fois retiré du nid le petit sera sous ta responsabilité et que les parents ne le reprendront pas.

Dans tous les cas nous serons là pour t'aider.

/NOTRE-AIDE-AU-QUOTIDIEN-c4/NOS-OUTILS-ET-NOS-CONSEILS-POUR-LES-CALOPSITTES-f7/EAM-f30.htm

• Créer...