Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elie05

Bébés à eam

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'une gardienne toute spéciale pour mes vacances... En fait, des bébés viennent de naître chez moi le 20 et 21 juillet (ils sont deux) et je veux débuter l'eam avec eux aux environs de 21 jours.

Je n'ai jamais fait l'eam et de plus, la semaine où je devrai les séparer de leurs parents tombent en plein dans des vacances planifiées depuis longtemps (je m'absente une semaine). Et même si j'avais été ici, pas en vacances, ça aurait été difficile la 1ere semaine de les nourrir 5 fois par jour a cause du travail. Je ne pourrai le faire que lorsque les petits auront 5 semaines.

Donc, ce serait du 10 au 19 août. Les petits seront âgés de 22 jours..
J'ai pensé à Micheline ou Francoise ou encore Piafs, donc je vous lance cet apelle. J'ai l'intention de payer pour cette pension bien sur! Et de l'apprécier énormément. Je peux fournir pâtée, seringues, couveuse.. Et je me déplacerai moi-même!

J'attend les volontaires!
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Piafs! Très gentil de ta part :)

Toi et Micheline demeurez pas très loin de chez moi parce que je suis au nord de Montréal alors... Celle d'entre vous qui aura le plus de temps de dispo sera la grande élue..! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elie

Je peux m'en occuper. J'aurai moi aussi des bb qui seront EAM a cette période. De toute façon j'ai tjrs des bb EAM. alors comme on dit 1 de plus ou 1 de moins il y en aura pour tout le monde.

As-tu encore mon no de tél. ??

J'attends ton appel
Micheline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Elie

C'est avec plaisir que je t'aurais rendu ce service.

Mais comme Piafs te l'a dit il y aura à la maison des travaux importants et je ne pourrais pas faire d'EAM.

D'ailleurs c'est Piafs qui va s'occuper des bébés qui sont au nid chez moi. Je les sors cette semaine.

Les deux plus vieux s'en vont chez elle demain et les deux plus jeunes quelques jours plus tard. La différence de grosseur est assez grosse donc je veux donner une chance aux petits de grossir.

Les deux "M"......Monique et Micheline....sont les nounous attitrées de l'été....

À bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...