Ayrton.S 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bonjour suite a une demande de piafs voici 2 photo d'un petit qui me souléve quelques question vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonjour ! Là, je ne sais vraiment pas .... Il est le seul à avoir ça ? J'attends environ 1 heure que d'autres membres réagissent et je te reviens. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonjour Je ne sais pas non plus.... Quel âge a ce petit? Est-ce que tu le nourris à la seringue? Est-ce qu'il digère bien? Attend d'autres avis mais je pense que le vétérinaire pourrait te donner un avis plus juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Cela semble être dans la trachée. Est-il nourri a la seringue?? Est-ce qu'il semble malade?? Mange-t-il bien et digère-t-il bien??? bcp de questions??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Allô ! C'est le petit tube digestif qui est peut-être inflammé. Je viens de regarder encore la photo et, bien que ce soit moins visible chez les autres osisillons, cette petite protubérance est là. Tu peux me rappeler l'âge de l'oisillon et les problàmes que tu s rencontrés avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Effectivement on dirait une inflammation du tube digestif, n'a t-il pas eût de pâtée trop chaude ? Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayrton.S 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oui nous le nourrisons a la seringue sur 4 BB c'est le seul a avoir cela il a un retard de 8 jours environ, qui était déja visible au nid mas hors mis sont retard de croissance visible, il est trés en forme, fait de papouille, grignotte, le millet, le tubes disgestif ce trouve de quel coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites