shatou111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Allo voici encore un petit nouveau un petit perlée il est adorable Bonne journée Shatou xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonjour Il est magnifique ce bébé!!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Oh ! Shatou ! Il est très beau !! Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shatou111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Allo il vient d'être sevré qu'il me disait à l'animalerie Il semble vraiment plus jeune que Tourlou qui lui à 9 mois Pas de grosseurre mais en regardand les plumes qui semble plus courte asser difficile à expliquer comme ça:drunken: Oui il est vraiment superbe On l'a depuis hier et déjà on arrive à le prendre la fille de l'animalerie ne le croyait pas. Parsqu'on a dû retourner lui faire couper les griffes qui était très longue Et pour le calmé ma fille lui dit je vais le prendre elle lui dit ben voyon tu peux pas le prendre tu l'as seulement depuis hier.. Je l'adore Shatou xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Alors, félicitations ! Ça prouve qu'il est à l'aise avec la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 félicitation il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shatou111 0 Posté(e) le 7 août 2007 Est ce qu'on peut savoir l'age d'un cockatiel à partir d'une image ou en visuel? Merci Shatou xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 août 2007 Allô ! On peut se fier à quelques indices ... - Les petits mâles qui commencent à avoir le masque jaune, - Les mâles qui ont leur masque complet ... - Les perles des mâles qui s'estompent ... Mais il est difficile de connaître l'âge exact. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shatou111 0 Posté(e) le 7 août 2007 Merci finalement ça ne m'avanceras pas grand chose si s'est une femelle. Charly commence seulement a faire des petit cris depuis qu'on l'a Rien de vraiment concluent. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites