Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anais du 13

stage de saut d'obstacles

Messages recommandés

Coucou

Pendant cette semaine, j'ai fais un stage de perfectionnement avant de passé mon galop 6. Ma mère a pris des photos lors d'un séance de saut d'obstacles. C'était un parcours avec des obstacles de 95cm-1m et 3 obstacles de 1m20.

Le cheval que j'ai monté s'apellais Froufrou, il était super apart qu'il avait beaucoup trop de force, je n'arrivais pas bien a le garder dans un petit galop pendant le parcours







petit obstacles pendant la détente. On a travaillé sur un double ( 2 obstacles a la suite ) séparés de deux foulées de galop




Le deuxième obstacles




Maintenant place au parcours









après l'effort




Le réconfort



Lui c'est Nobel un selle français qui appartiens a un cavalier de compétition de saut d'obstacle ( sébastien JULIEN )


voilà j'espère que sa vous plaira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anaïs !!!

Et merci à ta maman d'avoir pris ces beaux témoignages de ta passion pour les chevaux !

Sais-tu qu'en regardant les photos, j'avais peur que tu tombes .... ! C'était plus fort que moi, je retenais mon souffle jusqu'à la photo suivante !

Je t'embrasse, ma petite Anaïs.

:coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anais pour ces belles photos!!!!

C'est une passion pour toi....et ça parait....il y a beaucoup de tendresse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toutes les deux !

Mais Piafs j'ai faillit tomber, j'étais avec une jeune jument de 5ans sur un obstacle de 1m10 elle a fait un gros refu ( elle s'est arrêtée très fort d'un coup devant l'obstacle) et après elle a du voir que finalement c'était pas si haut que ça et elle a sauté mais ma mère filmé avec le camescope dommage sinon je vous l'aurai mis


de gros bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me reste encore une photo de Nobel et

de moi. je les trouve trop belle ces photos surtout le cheval :D .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

galop 6 deja bravo nous avons une future championne parmis nous felicitations

moins de felicitations à piafs qui a peur que tu tombe de la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci beaucoup Olivier.

Hum... futur championne ... on verra il y en a surement des meilleurs que moi mais j'aimerai devenir professionnel rentrer dans le monde des grands mais j'ai que 14ans donc j'ai encore le temps :D


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaites de réussir même si le milieu du cheval me parait assez fermé
courage tiens nous au courant tu auras toujours du soutien par ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur le milieu du cheval reste petit avec pas beaucoup de débouché, mais j'ai envi d'y croire.

Je vous tiendrai au couran pour mon galop


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé piafs je ne le fais pas expres mais c'est vrai que je suis tres moqueur (et encore j'efface pas mal de messages) mais je suis aussi tres gentil (des fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
! Bonne chance Anaïs pour ton galop 6 !! Et surtout pour ta reprise de dressage, c'est pire que l'obstacle !!! Super photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bibi, Mais je suis plus sure de moi pour le dressage que pour le saut enfin le pire c'est quand meme la théorie :D

Au fait jte parle plus! tu m'avais pas dis que tu avais une nouvelle calo je viens de le voir sur ta signature.

Naaa! voilà ze boude



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...