Muriel15 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 :bonj: Ayant 2 femelles eam , et 2 mâles epp j'aimerai avoir vos témoignages sur les rapports qu'ont vos eam avec vos epp.Je m'explique : :) Est-ce qu'avant de s'accoupler vos eam et vos epp se gratouillaient entre eux ? Est-ce que vos eam qui ont reproduit avec des epp, vous les sortez et les prenez souvent avec vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Allô ! J'ai des couples mixtes EAM/EPP et je n'ai aucun problème. Selon leur caractère, ils se font la cour avant les accouplements, comme les couples EAM. Je sors les EAM même pendant la période de repro (à vrai dire, je les laisse sortir seuls et ils demeurent aussi câlins ... Ensuite, ils retournent dans leur cage ... Pour conclure, je ne relève pas de différence entre les couples EAM, EPP ou mixtes. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Merci Piafs pour ton témoignage. Mais est-ce que tes calos se gratouillaient bien avant l'accouplement ? Je pose ces questions car comme j'aimerai accoupler Willow eam avec Abyss epp et que Willow est très proche de moi, je ne l'ai jamais vu faire où accepter des gratouilles avec les epp, je me demande si ça pourrait un jour marcher entre eux. Willow a quand même eu 2 ans en mai. Elle est assez sympa car parfois ils mangent en même temps mais rien de plus. Pépette EAM n'en parlons pas, elle ne veut même pas qu'un oiseau s'approche d'elle, bien qu'elle s'est faite grimper par mon mâle ondulée mais depuis que je les ai séparé pendant quelques jours et changer de volière, elle ne le veut plus. Et c'est tant mieux comme ça en ce qui la concerne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites