Muriel15 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 :bonj: Mes goulds ont fini leur mue et je les trouve magnifique.Je n'ai pas pû m'empêcher de faire des photos bien que ce fût assez sportif car ils s'affolent lorsque je rentre dans la volière.Bref après plusieurs essais, en voici 2 Celui du milieu c'est un rufficauda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 C'est tout un tableau aux riches couleurs que tu nous offres, Muriel ! Ils sont merveilleux, tes petits ! Un grand merci à toiu !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Superbes tes Goulds. Je ne savais pas que c'était aussi coloré comme oiseau. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Merci Muriel pour ces belles photos!!!! Ils ont des couleurs magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Wouaaaa comme ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 :bonj: beaux gould c'eest vrai que ce n'est pas beau un gould en mue bien domage je vois que tu as des diamant de bichenov trooop beau :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bravo pour ces magnifiques oiseaux merci missfifi j'avais repéré le bichenov mais je n'arrivais pas à remettre un nom sur cet oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 jaime biens les goulds ils sont tellement magnifique. un jour je vais m'avoir un couple c'est certain. tu as de tres beaux gould. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bonjour, Merci pour vos compliements. J'adore les regarder évoluer dans la volière avec leurs blles couleurs. Je reprendrai le TNPV ( tête noir poitrine violette ) en photo car on le voit de dos. La semaine dernière j'ai perdu mon TNPB ( tête noire poitrine blanche ), ça faisait 2 ans que je l'avais mais il n' jamais été trop en forme. De temps en temps, il fallait lui tailler le bec. C'est bien un bichenow dans la volière, un mâle, je n'en ai qu'un. J'ai aussi une amaranthe du Sénégal ( mâle ), un chanteur d'afrique ( mâle ). Un Kitllizt, un mandarin et un bavette qui eux sont avec les perruches car ils mettaient la zone chez les becs droits. Je n'ai que des mâles. :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 :bonj: magnifiques tes oiseaux Muriel D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Coka est arrivé é é Sans s'presser é é ...... :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belladone 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Magnifique arc en ciel :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites