ccil 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonjour, J'ai récupéré mon U.C. (normalement réparée) mais avec une partie du disue dur endommagé (c'est ce qui me causait autant de souci). Je le rebranche donc aujourd'hui, mais comme d'hab' ne sais pas si tout va fonctionner A bientôt j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 En principe c'est une bonne nouvelle.....que tu l'aies récupéré..... Hum.....on verra....loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bon alors on attend de te revoir pour fêter ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 3 août 2007 Hello ! Suis de retour avec une bécane toute neuve !!! Si si ! vous avez bien lu ! disque dur ok, mémoire ok, windows ok, écran plat, reconnaissance APN ok !!! ça fait du bien j'vous raconte pas !!! Je vais vous inonder de photo dès que j'aurais 5 mn à moi (ben oui j'suis en congés !) Bye bye Ah si ! quand même un truc qui bloc, je peux pas voter, problème de cookies, quelqu'un a une solution ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 3 août 2007 Mangka a écrit:Bon alors on attend de te revoir pour fêter ça!!! Fait pêter le champagne Mangka !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 août 2007 ccil a écrit:Ah si ! quand même un truc qui bloc, je peux pas voter, problème de cookies, quelqu'un a une solution ???Me semblait bien aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 4 août 2007 ouais ben te marre pas Françoise, c'est pas rigolo je ne peux pas voter Help ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 août 2007 - Outils, options Internet ... puis, tu dois trouver tes cookies ... Je vérifie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 6 août 2007 ccil a écrit:Mangka a écrit:Bon alors on attend de te revoir pour fêter ça!!! Fait pêter le champagne Mangka !!! Yes v'là notre Cécile toute neuve, allez hop Champagne!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 6 août 2007 merci ccil de se retour en panne oups pardon en force si tu trouve la solution pour le cote je suis preneur car securité au mini anti virus desactivé firewall desactivé je ne peux toujours pas voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 août 2007 Alors, Ccil ??? Comment va ton ordi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 6 août 2007 ça roule du tonnerre !l'ecran plat 19 '' c'est le bonheur !7 connexion USB 2 (kess ke je vais faire de tout ça !!!)la carte de l'APN qui se branche direct sur le devant de l'unité centraleLes smileys qui s'affichent TOUS et TOUS les jours c'est la joieJ'ai même su faire la petite mise à jour pour brancher ma 9box (j'suis trop balèze !!!):bounce: :bounce: :bounce: C'EST LE PIED !!!!:bounce: :bounce: :bounce: :affraid: MAIS JE NE PEUX TOUJOURS PAS VOTER !:affraid: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites