Micheline11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 BonjourPour faire suite à la saga numérique de Francoise, je vous mets 3 photos.Un des deux est le P ou le 13 de Francoise. A vous de choisir qui est qui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 août 2007 Je ne t'aiderai pas, Micheline !! Cherche toi-même ! En tout cas, ils sont bien gras !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 août 2007 Piafs..... C'est facile.... Le plus petit vient de chez moi. S'il est JJ alors il est de la série S numéro 13. S'il est panaché alors c'est P. Tout le monde a vu cela facilement hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 1 août 2007 ha ben ceux là ils profitent comme il faut de la patée seront à point tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites