Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 août 2007 Message de Johanna Bonjour, Mes parents ont laissé Lilou (gris mâle) s'envoler à 9 h 30 ce matin.. A ce qu'il paraît il est parti comme une flèche par la porte du garage... Je crois l'avoir vu au dessus de la maison 5 minutes après, et puis plus rien. Si quelqu'un est de Montpellier ou plus précisément Mauguio, je vous en prie, si vous le voyez signalez le moi... Je suis allée mettre des affiches dans les commerces, et pour l'instant rien. J'ai fait tout le village à vélo... Je suis désespérée et j'en veux à mort à mes parents. Il est bagué, mais je ne connais pas le numéro de sa bague, elle est grise. _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 août 2007 Allô ! Johanna a retrouvé son oiseau ! Il s'est tout simplement posé sur pied d'un passant dans la rue. Il a passé trois nuits dehors, a perdu quelques plumes ... mais semble en santé ! Merci à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bravo!!!! Je suis tellement contente, cet oiseau a de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 2 août 2007 très bien beaucoup de chance et une histoire qui finie bien c'est toujours ça de pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 2 août 2007 Et bien voilà une fin heureuse qui devrait toujours arriver!!! Je suis contente pour toi Johanna!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites