Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thevenet

des nouvelles de croquette et son bébé

Messages recommandés

Bonsoir
Après une heure passée chez le véto, plume a bien une malformation.Il a commencé par couper deux ongles et ensuite nous avons longuement réfléchis, je lui est proposé le sparadrap, mais il a dit que ça plierez vu la force des doigts de plume.
il lui a confectionné une petite chaussure avec une petite plaque en plastique (en fait il lui a fait une raquette) sous le dessous sur lequel il a collé deux morceaux de tubulure fendues, il a rentré les deux doigts pour qu'ils soient tenus droit. Pour celui qui remonte dans le mauvais sens rien a faire, il faudrat le couper, mais je n'ai pas voulu le faire aujourd'hui, il est trop petit et je me dit que si il reste en l'air c'est pas grave.il a mit du scotche pour tout maintenir. je vous enverrais une photo plus tard car il a sauté un repas et est très fatigué, j'espère qu'il va s'en remettre ça a duré très lontemps et que croquette ne vat pas le laissé tomber. Plus de nouvelles dans la soirée. Le vétérnaire y a vraiment mis tout son talent pour que ça marche, nous retournons le voir samedi. et encore merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantastique, Je suis contente pour lui et pour toi aussi. Je savais qu'il y avait un truc a faire pour ces petits doigts-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Hé bien.....je suis contente pour cet amour!!!!

Si tous les vétérinaires étaient aussi bricoleurs.....cela serait merveilleux pour les oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vu monsieur le veterinaire :chapeau:

competent et interéssé ça ne court plus tellement les rues on dirait

thevenet je suis preneur de ces coordonnées en mp pour eviter la pub merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...