Xena06 0 Posté(e) le 2 août 2007 Et voilà ce qui a précédé et qui a fait aboutir la nouvelle de mon autre post dans Vivre avec nos oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ba c'est dupropre t'as pas honte dis donc lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 août 2007 Hé bien.... Ils n'ont pa droit à l'intimité tes oiseaux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 août 2007 Et bien ta honte de montré ca ? j'espère qu'ils ne ferons pas ca avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 2 août 2007 dendy1608 a écrit:Et bien ta honte de montré ca ? j'espère qu'ils ne ferons pas ca avec toi Moi je m'isole pour faire çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 août 2007 Allô ! Ben, je me voile la face !!!!!! Merci pour cette belle vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 2 août 2007 Je devrais montrer la vidéo a certains de mes couples qui ont oublié comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 3 août 2007 mpa205 a écrit:Je devrais montrer la vidéo a certains de mes couples qui ont oublié comment faire. Je t'autorise à la leur montrer. Tant que c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 3 août 2007 ha ben alors là bravo he puis aprés ça tu t'inquiete de la fecondation des oeuf ??? ils ont cependant l'air d'y mettre de la bonne volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 août 2007 C'est vrai, ça, Olivier !!! Elle qui s'inquiète ...... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites