ccil 0 Posté(e) le 6 août 2007 Hello !Mon problème de cookies est résolu !!!Ne me demande pas comment j'ai fait ! j'ai rien fait si ce n'est d'insister chaque jour et au bout d'un moment une fenêtre s'est ouverte j'ai rentrer ma date de naissance : 13 dec 1995 et ça marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 6 août 2007 Tant mieux tu vas pouvoir voter et remonter notre score. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 août 2007 Allô Ccil !! Tu as vraiment inscrit 13 décembre 1995 comme date de naissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 7 août 2007 Dis donc Ccil tu rajeunis avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 août 2007 ben j'vais essayé de rajeunir aussi pourquoi pas si ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ben .... pour moi, ça va être pas mal de boulot, mais je vais essayer de rajeunir d'au moins 15 jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites