Kev44 0 Posté(e) le 7 août 2007 Salut piafs !!! Eh oui c'est surtout a toi que ce psot s'adresse, meme si beaucoup vontuassi y trouver leur bonheur. C'est au cas ou tu as oublié la recette,je suis tombé dessus par hasard :http://www.1001cocktails.com/cocktails/2177/recette-cocktail-caribou.htmla ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 août 2007 Merci Kev!!!! Il vaut mieux qu'elle est cette recette sous la main...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 août 2007 Comme c'est gentil, Kev !!!! Je t'adore, et tu le sais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 août 2007 kevin je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée d'encourager piafs à boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 août 2007 Mais si, mais si .... envoyez-en des recettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 merçi Kev pour la recette. maintenant j ai tout compris. le caribou, le voisin, gamin. et moi qui pensez que c'était un animal, le caribou. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 août 2007 Allô Mais c'est aussi un animal.....comme cela Piafs peut en prendre et faire semblant qu'elle parle d'un animal.....astucieux...Hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bon .....J'me disais aussi, CokaE est revenue et je n'ai pas encore été sa victime ...... C'est chose faite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 attends Piafs, t'as rien vu encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites