missfifi 0 Posté(e) le 7 août 2007 :bonj: une petite histoire qui nous a fait vraiment peuril me manquais une pince a millet,n alors je décide de mettre de la corde toute fine pour l'attache dans la volière, mais voila que les croupions rouge me la défont, la voilà par terreun jeune étant à terre s'est pris les pattes dedans, résultat les pattes bleue , et presque impossible de le libérer tellement elle était enrouléheureusement qu'on l'a vu à temp sinon il allait perdre ses 2 pattes nous lui avons enlevé avec des ciseaux à ongles et beaucoup de patience , heureusement ce petit n'a pas eu de problèmeon a eu le cas une fois , on a retrouvé un pigeon avec les pattes attaché a cause d'un bout de corde, on l'a enmené chez le véto mais trop tard , la patte ne réagissait plusdu coup;maintenant quand je vois un bout de corde sur la rue je le ramasse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bonjour Missfifi Heureusement que tu l'as vu..... Merci de nous raconter cette expérience....cela peut vraiment prévenir des accidents pour les oiseaux d'autres membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites