ccil 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bonjour, On accroche la caravane demain et départ pour 12 jours de vac' Retour prévu le 20 août Bye mes amie(e)s je penserai à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 août 2007 Profite bien de ces vacances, Ccil !! Nous aussi nous penserons à toi, ma petite chanceuse !! :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bonnes vacances Ccil!!!! Prends du repos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 août 2007 passez de très bonnes vacances et amusez vous à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 août 2007 :bonj: Bonne vacance Ccil et reviens nous en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 8 août 2007 On pense à toi Cécile, reviens nous en pleine forme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 8 août 2007 a peine revenue déja repartie bonnes vacances :D profite bien et...on veut des photos :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 21 août 2007 Hello ! Nous sommes bien rentrés et cette année aucune mauvaise surprise, pas de cambriolage, pas de panne de voiture, pas de pneu crevé... Tout le monde va bien ! Mayday fait sa petite bouderie mais ça lui passera avant que ça me reprenne...Contente de vous retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 août 2007 Vouais !!!!!! Elle est là, notre Ccil !! Heureuse de te revoir, ma petite Ccil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 août 2007 Contente de te revoir Ccil!!!! C'est parfait si tu as eu de bonnes vacances.....tu seras en forme pour lire les nombeux posts....loooooll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 août 2007 :bonj: Super contente de ton retour Ccil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites